Buzz
Partager sur

Nabilla prête à quitter Dubaï à cause du climat désertique ?

Nabilla prête à quitter Dubaï à cause du climat désertique 1000

Alors que Nabilla vit à Dubaï depuis quelques mois avec son mari Thomas Vergara, ils ne supportent plus du tout la chaleur.

À Dubaï, Nabilla et Thomas Vergara n’arrivent plus à respirer sous cette chaleur écrasante. Les deux tourtereaux pourraient-ils déménager à cause du climat ? MCE vous explique tout de A à Z.

Ce n’est un secret pour personne. À Dubaï, les températures grimpent à une vitesse folle. À l’heure où l’on vous écrit ces mots, les habitants vivent sous 40°C. Eh oui, c’est énorme !

Alors pour Nabilla, cela devient insupportable. En effet, l’ancienne candidate emblématique de télé-réalité peine à respirer sous cette chaleur écrasante. 

Dans sa Lamborghini, la it-girl prend le temps de pousser un petit coup de gueule face caméra. Elle ne se sent pas bien du tout !

« Les gars, comment il fait chaud. Vous ne savez même pas comment il fait chaud. Là, c’est trop », souffle Nabilla. D’ailleurs, la maman de Milann n’est pas la seule à souffrir.

En effet, son mari Thomas Vergara se retrouve dans le même état qu’elle. Au volant, le beau goss en pense tout autant ! Derrière son masque, il marmonne : « Il fait trop chaud, je suis à bout ».

Mais ce n’est pas tout ! La sulfureuse brune en profite pour en rajouter une couche. « Il est à bout, il est en sueur. En plus avec les masques, là ! Ils sont en tissus et tiennent trop chauds. »

Nabilla prête à quitter Dubaï à cause du climat désertique 640

Nabilla en a marre

Ainsi, il n’est pas du tout agréable de vivre avec de telles températures. Pour Nabilla et Thomas Vergara, les journées deviennent de plus en plus pénibles.

Alors, les deux tourtereaux vont-ils quitter Dubaï à cause du climat ? Pour le moment, la it-girl ne s’est pas encore exprimée sur le sujet.

Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que la grande soeur de Tarek n’envisage pas de passer un été dans ces conditions. Surtout pour son adorable bout de chou, qu’elle essaie de protéger de cette chaleur.

Donc, Nabilla et Thomas pourraient bien trouver une solution, le temps que les températures redescendent un petit peu…

Afficher +