Buzz
Partager sur

Nabilla quitte bientôt Dubaï pour se rendre à Los Angeles !

Nabilla quitte bientôt Dubaï pour se rendre à Los Angeles !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a rappelé qu’elle quittait bientôt Dubaï pour se rendre à Los Angeles. Milann aurait hâte lui aussi

D’ici quelques jours, Nabilla et Thomas partiront pour Los Angeles avec leur fils Milann. D’ailleurs, la jolie brune vient de faire part d’une très bonne nouvelle au sujet du voyage et son petit garçon.

En effet, si vous n’étiez pas encore au courant, le couple va devoir faire ses valises et partir en direction des USA. La raison ? Leurs importants travaux à faire dans leur villa à Dubaï.

Nabilla et Thomas faisaient déjà savoir qu’ils avaient pour projets de faire de grands travaux dans leur maison actuelle. Histoire de l’agrandir et l’aménager comme ils le souhaitaient. Mais qui dit travaux, dit obligatoirement départ de la maison.

Cela pour faciliter le travail des ouvriers et continuer à vivre dans un endroit calme le temps que tout soit fini.

C’est pourquoi, Nabilla et son chéri ont fait le choix de partir à L.A durant cette période. Eh si un événement l’inquiétait, la jeune femme a fait part de sa joie sur un point précis au sujet du voyage.

Nabilla quitte bientôt Dubaï pour se rendre à Los Angeles !
Nabilla quitte bientôt Dubaï pour se rendre à Los Angeles !

Nabilla, heureuse de partir à Los Angeles avec Milann

En effet, tous parents savent déjà à quel point voyager avec un bébé s’avère compliqué. Souvent, celui-ci peut pleurer et gêner le voyage des autres passagers. Cela semblait beaucoup stresser la jeune maman mais elle apparaissait rassurée sur Snapchat.

Car oui, d’après les dires de Nabilla, celle-ci aurait trouvé un vol direct, sans escale. Cela permettant de mieux faire passer la pilule et éviter que son fils ne soit trop fatigué durant le trajet:

 « Aujourd’hui on finit enfin les cartons et on prépare nos valises pour le grand départ. Je suis contente parce qu’à la base pour aller à Los Angeles on devait passer par New-York. Faire un stop et tout… Eh avec Milann ce n’est jamais facile les voyages. Il est hyper calme et tout mais il est quand même fatigué. Eh là j’ai trouvé un vol direct donc je suis très contente. »

Nous espérons que le fils de Nabilla appréciera lui aussi la bonne nouvelle. Malgré tout, même avec un vol direct, cela n’assure pas pour autant le fait qu’il ne pleure pas dans l’avion…

Afficher +