fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: qu’a-t-elle prévu pour le réveillon du Nouvel An ?

Nabilla et Thomas Vergara ont fêté Noel à Dubai avec leur fils, Milann. La star a prévu de très belles choses pour le réveillon du Nouvel An.

Nabilla est devenue maman d’un petit garçon et elle profite à fond de sa nouvelle vie à Dubaï. La starlette s’est confiée sur son programme du Nouvel An !

En octobre dernier, Nabilla a accouché d’un petit garçon, Milann. La starlette et son mari, Thomas sont restés quelques semaines à Paris avant de rejoindre Dubaï. En effet, depuis peu, ils habitent aux Emirats Arabes et ils semblent adorer leur nouvelle villa. Le couple s’occupe de la décoration et ils ont prévu de faire un très bel habitat pour leur fils.

Ainsi, ces derniers ont choisi de rester à Dubaï pour le premier Noël de Milann et le bébé a eu droit à un très beau sapin de Noël. Pour l’occasion, la starlette avait convié plusieurs membres de sa famille et elle a passé un beau réveillon. Néanmoins, ce soir, Nabilla va fêter le Nouvel An et elle s’y prépare déjà. À quelques heures du passage de la nouvelle année, elle a dévoilé son programme et elle ne souhaite pas faire la fête.

Nabilla souhaite se faire une soirée tranquille !

Nabilla est toujours très sollicitée et elle peut se rendre à de très belles soirées. Néanmoins, pour le 31 décembre au soir, la star a choisi de faire quelque chose de simple avec Thomas Vergara. En effet, le couple n’ira pas faire la fête à Dubai avec leurs amis. À la place, la maman de Milann a décidé de faire une soirée tranquille avec sa petite famille. « On s’est dit que pour le 31 ont allait rester  en famille tous les trois. Il y a eu les fêtes et tout est allé super vite. On a vu beaucoup d’amis et notre Noël était exceptionnel. (…) Du coup, là on s’est dit qu’on avait besoin de rester en famille. » a confié Nabilla sur Snapchat.

Ainsi, Nabilla va se faire une petite soirée tranquille pour le Nouvel An. La jeune maman veut profiter de son fils car il grandit très vite. Néanmoins, cela ne l’empêche pas d’avoir quelques résolutions pour la nouvelle année. En effet, la star souhaite couper une fois par semaine avec les réseaux sociaux pour profiter de sa famille. Pour autant, elle rassure tous ses fans. Il est hors de question pour elle de « disparaître » des réseaux sociaux.