fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en promenade avec Milann: elle est radieuse sur Instagram !

Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle s'est affichée rayonnante durant sa promenade avec Milann !

Cela fait quelques semaines déjà que Nabilla, Thomas Vergara et leur petit garçon, Milann ont déménagé à Dubaï. En effet, après Paris ou encore Londres, ils ont décidé de s’exiler loin de l’Europe. Et visiblement, la petite famille se fait à sa nouvelle vie d’après ses photos Instagram. Si de temps en temps, la jeune femme a le cafard, elle semble tout de même comblée par ce changement. De plus, pour ce nouveau départ, elle est accompagnée de son enfant.

Et ce samedi 23 novembre, Nabilla a aussi partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose dans les rues de Dubaï. Vêtue d’un crop top blanc, d’un jean boyfriend, elle a aussi opté pour des converses blanches. Avec son plus beau sourire, la maman se promène tranquillement en poussette, avec Milann. Plus radieuse et rayonnante que jamais, elle n’a pas manqué de faire fondre la Toile.

Nabilla s’affiche aussi plus sublime que jamais sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Meilleur moment de la journée ». Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 263 000 « j’aime » en seulement cinq heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la maman et son fils. Il faut dire que leur complicité n’a pas manqué de les toucher.

Sous son cliché, ils ont aussi confié : « Il est magnifique ton fils comme ses parents. Bravo a vous pour cette belle famille. », « Plus tard, il fera tomber les filles vu la beauté de maman et de papa. », « Wouah quel beau chemin parcouru depuis toutes ces années. Une superbe femme et une superbe maman. Tout le bonheur pour toi et ta petite famille » mais aussi « Superbe maman ! Je suis impressionnée de ta perte de poids en si peu de temps ! » De jolis messages qui ne manqueront pas de faire plaisir à la candidate de télé réalité !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le