fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla profite de son doux réveil avec Thomas Vergara et Milann !

Nabilla profite de son doux réveil avec Thomas Vergara et Milann !

Nabilla profite de son réveil avec ses hommes. Entourée de son mari Thomas Vergara et de son fils, la journée commence bien.

Les réveils sont doux dans la maison de Nabilla. Tout le monde fait un gros câlin au lit. On retrouve donc son mari Thomas Vergara et son fils Milann. Ils essaient de faire dire des mots à leur fils. Mais celui-ci n’est pas très réceptif.

Le seul mot qu’il répète est « coucou ». Même si Thomas essaie désespérément de lui faire dire « papa », le petit garçon ne sort pas un mot. Par contre « Tita » est son préféré. Mais pas de soucis, la parole se déliera bien à un moment. Il faut être patient. 

Dès le matin, Nabilla prend donc du temps pour sa famille. Elle prend le temps de se réveiller à leurs côtés avant d’aller travailler. Quoi de mieux qu’un gros câlin pour bien commencer la journée ? On vous le demande ! Une fois réveillée, la maman commence sa journée.

En story Snapchat, elle montre les livres qu’elle vient d’acheter pour son fils. Elle commence à lui lire des petites histoires. Elle montre donc ses derniers achats. Et ce qu’elle adore c’est que les livres font de la musique en même temps.

Nabilla profite de son doux réveil avec Thomas Vergara et Milann !
Nabilla profite de son doux réveil avec Thomas Vergara et Milann !

Nabilla se réveille aux côtés de sa famille

Tous les jours, Nabilla prend le temps de bien s’occuper de son fils. Hier, la petite famille sortait au restaurant. Mais de temps en temps la maman prend un moment avec son mari pour se retrouver à deux. C’était le cas au spa par exemple.

Elle expliquait il y a peu l’importance de garder sa vie de femme à côté de celle de maman. Mais aujourd’hui Nabilla se pose une question : doit-elle poser des extensions encore plus longues ? Car ses cheveux ont bien poussé depuis le temps.

Finalement, elle ne les coupera pas. Il faut dire qu’il faut beaucoup de temps et d’entretien pour en arriver à la longueur qu’elle a. On attend donc de voir ce que cela pourra donner.