fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla prochaine égérie de Calvin Klein ?

Nabilla prochaine égérie de Calvin Klein ?

Découvrez les photos sexy de Nabilla en sous-vêtements Calvin Klein. Serait-elle la prochaine égérie de la marque ?

Nabilla n’en finit pas de nous surprendre ! Alors que que la belle manque à son chéri, Thomas, qui est resté dans le sud de la France, la starlette nous a dévoilé il y a quelques jours un selfie où elle indiquait qu’elle était en pleine préparation d’un shooting photo sur Paris. Un shooting photo surprise avait-elle mentionnait.

Nabilla pose sexy en sous-vêtement Calvin Klein

Mais il y a quelques instant la brunette, a posté deux nouvelles photos sur son compte Instagram. Deux photos très sexy où arborait des sous-vêtements blancs signés Calvin Klein. Deux clichés qui nous laisse penser que la starlette pourrait bel et bien être la nouvelle égérie de la prestigieuse marque Calvin Klein, surtout que sur la dernière photo qu’elle a posté, elle a indiqué en légende #calvinkleinbackstage. A savoir qu’elle l’a supprimé et reposté quelques instant plus tard sans la le hashtag. Très bizarre tout cela !

Sur la première photo, Nabilla s’affiche les cheveux lui tombant sur les épaules, prenant la pose et exhibant son corps si bien sculpté en buavant un verre de jus d’orange, semble-t-il. Sur la deuxième, Nabilla est assise sur une chaise en train de se faire coiffer !

Calvin Klein

Une photo publiée par Nabilla.B (@nabillanew) le

Une photo publiée par Nabilla.B (@nabillanew) le

Elle pourrait succéder à Kendall Jenner

Il faut dire que la copine de Thomas Vergara à un corps à faire tomber par terre. Du coup, Nabilla, égérie pour Calvin Klein nous, on veut bien y croire ! Elle pourrait alors succéder à la soeur de son idole, Kendall Jenner, Edita Vilkeviciute, Joan Smalls, Isa Fontana …

Les fans de Nabilla adorent

Bien qu’on ne soit pas sur que la belle Nabilla pose réellement pour Calvin Klein, les fans de la bimbo adorent. On peut lire dans les commentaires: « Très naturel sur cette photo j’adore » ou alors « Son corps est juste au top »

Affaire à suivre !

Photo DR@Nabillanews