fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: le prix de la chemise de Thomas Vergara va vous étonner !

Nabilla et Thomas Vergara ne se refusent rien ! Et le prix de leur dernier look risque de vous surprendre ! On vous dit tout !

Nabilla et Thomas Vergara s’éclatent à Los Angeles. Les jeunes parents en profitent pour dévoiler leurs plus beaux looks. Il faudra cependant mettre le prix pour copier leur tenues ultra tendance ! Découvre la valeur de leurs vêtements !

Nabilla et Thomas Vergara savent se faire plaisir ! En effet, le couple ne fait jamais les choses à moitié. Pour leur voyage à Los Angeles, les deux stars ont pensé à tout ! Ils ont loué une sublime villa dans un quartier ultra chic ! Mais ce n’est pas tout ! Les jeunes parents ont aussi prévu des looks ultra tendance pour leurs sorties dans la cité des Anges.

Hier, Nabilla et son chéri ont fait une excursion en hélicoptère. Les tourtereaux abordaient alors un look décontracté pour la journée. Néanmoins, les stars portaient tout de même vêtements de créateurs. C’est le cas de Thomas Vergara qui s’est affiché avec une chemise de grand créateur. En effet, le jeune papa abordait une chemise de la marque italienne Versace. Et le prix de cette création risque de vous surprendre !

Thomas et Nabilla ultra stylés : ils font le buzz avec leurs tenues de créateurs !

Nos confrères de Closer ont mené une petite enquête sur le look de Thomas Vergara. Et surprise ! Sa chemise Versace vaut ainsi plus de 795 euros. Incroyable ! Il faudra donc mettre le prix pour ressembler au jeune homme. Nabilla porte quant à elle un top de la marque Gucci. On imagine que sa tenue avoisine également les 1000 euros !

Nabilla et Thomas adorent le luxe. Et ils n’hésitent pas à le faire savoir. En plus des vêtements de créateurs, le couple de stars s’affiche aussi avec des voitures de sport. Nab a d’ailleurs posé devant une sublime Lamborghini sur Instagram. Pas de doute : les jeunes parents ne connaissent pas la crise ! Et ils n’hésitent pas à se faire plaisir à Los Angeles ! Qu’en pensez-vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.