fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en « prise de masse »: elle se fixe de nouveaux objectifs !

Nabilla en

Nabilla s'est remise au sport ! La jeune maman suit maintenant un programme pour se tonifier. Elle a dévoilé ses objectifs sur Snapchat !

Nabilla vient de se lancer un nouveau défi ! En effet, elle a engagé un coach sportif pour se remettre en forme. La jeune maman a donc expliqué ses objectifs pour l’année 2020. On vous dit tout !

Nabilla a perdu beaucoup de poids depuis son accouchement. En effet, la chérie de Thomas n’a pas mis longtemps pour retrouver sa silhouette de rêve. La jolie brune affiche déjà un ventre ultra plat et une taille fine sur ses photos. Cependant, la bombe n’a toujours pas repris le sport depuis qu’elle est maman. Elle s’est alors lancé un nouveau défi pour les mois à venir.

La star de télé réalité a décidé de suivre un programme sportif. Elle a donc engagé une coach pour prendre de la masse. Elle explique ainsi sur Snapchat : « je n’ai pas envie de rester skinny toute ma vie. Je suis un programme pour prendre de la masse, des cuisses, des molets, des fesses. Pour prendre un peu de tout quoi ». Nabilla semble donc déterminée à avoir un nouveau corps ! On adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla se remet au sport : ses nouveaux objectifs dévoilés !

La jeune maman a concocté un programme très précis afin de prendre des muscles. Elle déclare : « Je dois faire mes 3 repas par jour.  Et sport 3 à 4 fois par semaine. C’est parti à partir d’aujourd’hui ! Voici mes objectifs. » Pas de doute : Nabilla semble ultra motivée ! La star va-t-elle devenir une vraie fit-girl? À suivre!

Pour l’instant, Nabilla commence tout juste ses entraînements. Elle a d’ailleurs filmé ses premières séances de coaching sur Snapchat. La chérie de Thomas n’hésite pas à montrer ses difficultés. Et cette dernière est épuisée après ses exercices !  Elle avoue : « J’en peux plus. Ma coach m’a épuisé. Elle m’a tué après 1h30 de sport ». On lui souhaite donc beaucoup de courage pour atteindre ses objectifs !