Buzz
Partager sur

Nabilla prête à tout pour conserver les décorations de Noël chez elle !

Nabilla prête à tout pour conserver les décorations de Noël chez elle !

Sur Instagram, Nabilla a fait savoir qu’elle souhaitait garder ses décorations de Noël. La belle a même demandé l’avis de ses fans

Noël est finie depuis plusieurs jours déjà. Mais étant donné qu’il s’agit d’une fête appréciée par la majorité, beaucoup aimeraient la célébrer durant une année entière. Preuve en est avec Nabilla qui semble beaucoup hésiter à enlever ses décorations de Noël.

Nous la comprenons d’ailleurs tout à fait. Quelques jours avant l’arrivée du Père Noël, nous achetons un sapin pour le décorer de boules et guirlandes, faisons parfois une crèche et accrochons plein de décorations à notre mur.

Tout cela pour, au final, enlever le tout quelques heures après le passage de l’homme barbu vêtu de rouge… Nabilla semble « agacée » par cela. C’est pourquoi, elle se posait une question que bon nombre d’entre nous se sont déjà posés:

 « Jusqu’à quand pouvons-nous, en réalité, garder les sapins et autres décos ? » En réalité il n’existe pas de date précise. Si nous voulons garder le tout jusqu’à l’année prochaine cela reste tout à fait possible.

Mais force est de reconnaître que les amis débarquant chez nous en plein été pourraient se demander si nous nous sentons bien en voyant un sapin de Noël dans notre salon. Chose qui ne semble pas vraiment inquiéter Nabilla.

Nabilla prête à tout pour conserver les décorations de Noël chez elle !
Nabilla prête à tout pour conserver les décorations de Noël chez elle !

Nabilla veut garder les décos de Noël

Car oui, la maman de Milann ne semble pas vraiment prête à tout enlever dans sa maison, bien au contraire. C’est pourquoi, elle faisait appel à ses fans pour avoir quelques infos sur le sujet:

 « La grande question c’est « est-ce que je dois lever mes sapins » ? Je vais faire un sondage. Eh jusqu’à quand on peut garder les sapins ? Dites moi aussi dans les comms. » Nabilla, ajoutant ensuite, dans le but de faire comprendre son point de vue pour de bon:

 « Garder les sapins de Noël, et les décos, chez soi, sans se taper l’affiche, c’est ça ma question. »

Vous l’aurez donc compris, Nabilla demandait en réalité comment ne pas paraître débile aux yeux de ses amis du fait de garder les décos de Noël pendant plusieurs mois. Chez MCE nous pensons qu’elle peut le faire toute l’année sans aucun souci.

Afficher +