Buzz
Partager sur

Nabilla prête à redevenir maman: « J’ai envie d’avoir plein d’autres bébés » !

Nabilla et Thomas se trouvent à Los Angeles. La jeune femme a laissé entendre qu'elle souhaiterait être maman une nouvelle fois !

Nabilla et Thomas Vergara ont eu un petit garçon il y a plus de trois mois. La jeune maman semble prête à avoir d’autres enfants !

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché d’un petit garçon. La grossesse de la starlette s’est bien passée et cette dernière a déjà perdu tous ses kilos. Ainsi, elle se sent en pleine forme et elle adore sa nouvelle vie avec Thomas Vergara et Milann. En effet, le couple a choisi de partir vivre à Dubai et ils ont acheté une très belle maison. En plus, ils prévoient bientôt d’acheter une maison secondaire aux Etats-Unis.

Depuis plusieurs jours, Nabilla et Thomas Vergara se trouvent à Los Angeles. Ils ont amené leur fils avec eux et le bébé est en pleine forme. En effet, Milann semble adorer la Californie et on peut souvent le voir sur Snapchat. Néanmoins, la starlette a fait des révélations étonnantes et elle a déjà hâte d’avoir d’autres enfants !

Nabilla prévoit d’autres enfants !

Nabilla se remet tout juste de l’accouchement mais elle pense déjà à avoir d’autres enfants. En effet, elle est très amoureuse  de Thomas Vergara et elle espère pouvoir bientôt agrandir la famille. Milann ne sera probablement pas son seul enfant et la starlette se voit déjà donner des frères et sœurs au bébé. « Je me sens tellement mieux dans ma vie. J’ai vraiment trouvé un but et maintenant j’ai envie d’avoir plein d’autres bébés. C’est ça le problème » a t-elle dit sur Snapchat.

Puis, Nabilla a fait d’autres révélations à ce sujet et elle avoue ne pas vouloir avoir qu’un enfant. La star souhaite avoir une grande famille et elle prévoit d’avoir au moins deux enfants. Pour autant, la maman de Milann va devoir attendre pour tenter d’agrandir la famille. En effet, à cause de la césarienne, elle ne prévoit pas de retomber enceinte tout de suite. « Je ne me vois pas avec qu’un enfant. J’ai un frère et si j’avais pas mon frère je me sentirais un peu seule. (…) Moi j’en veux un minimum deux. Mais de là à vous dire quand, je ne sais pas. Mais avec la césarienne mon médecin m’a dit que je devais attendre au minimum un à deux ans. » a t-elle confié. En tout cas, les fans risquent bien d’être très heureux !

 

Afficher +