fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla prête à faire de Los Angeles sa résidence principale ? Elle fait des révélations !

Nabilla vient de faire des confidences sur son compte Snapchat. La jeune femme voudrait vivre une partie de l'année à Los Angeles.

Nabilla et Thomas sont sur le point d’acheter une maison à Los Angeles. La star vient de se confier sur Snap sur un possible déménagement. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Après Paris, Londres et Dubaï, l’ancienne candidate de tv-réalité serait prête à partir vivre à LA. En effet, ce n’est un secret pour personne, le couple vient de faire ses 1ères visites pour acheter une maison dans la cité des Anges. D’ailleurs, après avoir expliqué son envie de voir le monde, Nabilla a fait profiter ses fans de la villa qu’elle a pu voir l’après midi avec son mari.

Sur son compte Snap, Nabilla a alors fait des confidences. « On va sûrement acheter une résidence secondaire à Los Angeles parce que c’est une ville qu’on affectionne. Ici on se sent bien. On ne se sent pas jugé. On ne se sent pas épié… Les États-Unis c’est juste trop cool. » Ainsi, la maman de Milann serait-elle prête à quitter les Émirats arabes unis pour les USA ?

Nabilla aimerait vivre une partie de l’année à Los Angeles !

Pour Nabilla, Dubaï est une ville « incroyable. » La star a d’ailleurs confié qu’elle se sentait très en sécurité dans cette ville, au contraire de la France. Si elle affectionne particulièrement sont pays de naissance, elle ne peut s’imaginer retourner vivre là-bas. En effet, un « sentiment d’insécurité » la obligé à partir. Ainsi, la femme de Thomas Vergara n’a jamais caché son désir de voyager et de voir du pays.

LA est d’ailleurs l’une de ses villes préférée. Avec son mari, ils y viennent 2 à 3 fois par an depuis plusieurs années. « Ici, les gens sont cool, ouverts, ils ne jugent pas. » Voilà ce qu’a expliqué Nabilla avant d’avouer qu’elle voudrait vivre 6 mois à LA et 6 mois à Dubaï. Pourtant, la jeune femme ne nie pas la possibilité de déménager définitivement lorsque son fils ira à l’école. Si, pour l’instant, tout semble flou, ils devraient bientôt être en possession d’une nouvelle maison !  Affaire à suivre donc…

Nabilla loin de la France: elle explique pourquoi elle a quitté le pays !