fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla prête à dévoiler le visage de Milann ? Elle répond à ses fans !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas sont devenus parents du petit Milann il y a plusieurs semaines. Leurs fans aimeraient bien pouvoir voir le visage du bébé !

Nabilla et Thomas sont devenus parents il y a quelques semaines. Le couple a pris la décision de ne pas montrer le visage de Milann mais les fans sont frustrés !

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché du petit Milann. La star de télé-réalité a dû subir une césarienne et elle a fait un baby blues après l’arrivée de son fils. Néanmoins, elle est très heureuse d’être maman et elle semble bien s’occuper de lui. Le couple est heureux d’avoir un enfant et le bébé semble en pleine forme. Pourtant, ils ne l’ont toujours pas montré sur les réseaux sociaux !

Nabilla et Thomas Vergara ont pris la décision de ne pas montrer le visage de leur fils. En effet, ils veulent protéger un maximum le petit Milann. Les deux amoureux connaissent les réseaux sociaux et ils partagent une bonne partie de leur vie dessus. Ainsi, ils ne veulent pas cela pour leur fils. La starlette s’est à nouveau expliquée à ce sujet. « On a pris la décision de ne pas l’exposer pour le moment. Ça ne veut pas dire qu’on ne l’exposera jamais ou que vous ne pouvez pas l’apercevoir sur nos snaps. » a t-elle dit.

Nabilla veut attendre encore un peu avant de dévoiler son fils !

Pour le moment, Nabilla a expliqué qu’elle avait peur de la « surexposition » de son fils. Ainsi, elle a peur de le dévoiler devant les caméras alors qu’il n’a pas encore un mois. Néanmoins, la star comprend que les fans soient frustrés car ils ont suivi toute sa grossesse. Ainsi, elle essaie de trouver un juste milieu. « On essaie de faire les choses au feeling et petit à petit. Il faut laisser un peu de temps. Mais vous avez des nouvelles de lui tous les jours et il va très bien. » a t-elle dit.

Ainsi, rien ne dit que Nabilla et Thomas ne finiront pas par poster une photo de Milann dans les mois à venir. En effet, elle pense qu’elle postera un cliché de lui quand il sera un peu plus grand. De ce fait, les fans ne doivent pas désespérer ! « Quand il sera un peu plus grand, peut-être qu’on montrera un peu plus sa frimousse et qu’on mettra des photos. » a t-elle dit.