Actu
Partager sur

Nabilla prête à dévoiler le visage de son bébé après la naissance ?

Dans quelques mois, Nabilla va accoucher de son premier enfant. Tout le monde se demande si elle exposera le visage de son bébé.

Nabilla dévoile énormément sa vie privée sur les réseaux sociaux. Ainsi, certains internautes se demandent si la femme montrera le visage de son bébé après la naissance.

Cela fait déjà plusieurs mois que Nabilla a annoncé qu’elle était enceinte. La star se trouve à son cinquième mois de grossesse et tout semble très bien se passer. D’ailleurs, chaque jour, cette dernière n’hésite pas à dévoiler son baby-bump. La star et son mari, Thomas ont hâte de pouvoir devenir parents. Néanmoins, les internautes s’interrogent beaucoup sur l’éducation du bébé.

Nabilla et Thomas ont bien mûri ces dernières années et ils protègent quelque peu leur vie privée. D’ailleurs, ces derniers ont prévu d’aller vivre à Dubaï après la naissance du bébé. Le couple veut pouvoir élever tranquillement leur enfant et ils ont aussi pris une décision concernant leur présence sur les réseaux sociaux. La starlette semble prête à tout pour protéger la vie de son bébé et les fans risquent d’être quelque peu déçus…

Nabilla ne montrera pas le visage de son bébé sur les réseaux sociaux !

Il y a plusieurs heures, un internaute a demandé à Nabilla si celle-ci allait montrer le visage de son enfant sur les réseaux sociaux. La starlette n’a pas perdu de temps pour répondre et elle a déjà pris sa décision. Il semble bien que celle-ci ne dévoilera pas le visage de son bébé après la naissance. La starlette ne veut pas exposer la vie de son enfant et souhaite le protéger un maximum.

« Je pense pas pour le moment … » A t-elle répondu à un fan.

Beaucoup de fans ont encouragé Nabilla à ne pas exposer son futur bébé sur Instagram, Snapchat ou encore Twitter. Néanmoins, la starlette pourrait bien changer d’avis au fil des mois. En effet, celle-ci passe beaucoup de temps à faire des vidéos de sa vie sur les réseaux sociaux. Ainsi, on se demande comment elle gèrera sa vie de maman sans chercher à en montrer trop sur le net. Comme beaucoup d’influenceuses, elle pourrait décider de flouter le visage de son bébé lors des vidéos.

Afficher +