fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla prête à créer un compte Instagram à Milann ? Elle répond cash !

Partager
Partager sur Facebook

Sur Twitter, Nabilla a répondu à ses fans qui lui demandaient si elle comptait ouvrir un compte Instagram pour son fils Milann

Le coup de gueule de Raphaël Pépin a vivement fait réagir la Toile. En effet, le candidat a reproché aux mamans de télé-réalité de créer des comptes Instagram pour leurs bébés. Dans le seul but de récolter de l’argent sur leur dos, plutôt que de protéger leur vie privée… Suite à cela, de nombreuses mamans de télé-réalité ont été questionnées sur la question. Nabilla, par exemple, compte-t-elle ouvrir un réseau social pour Milann ?

Apparement non. Eh nous saluons sa décision. C’est en répondait à la question d’un fan lui demandant: « Nabilla fait pas de compte insta a ton bébé ok ??? », que la jeune maman a donné la réponse. Elle semble être de l’avis de Raphaël et préfère protéger son bébé. Répondant donc au fan en question:

« Je n’exposerai jamais mon enfant de cette manière je le préserverai jusqu’à mon dernier souffle ». Une sage décision pour Nabilla et son petit Milann. Nous espérons donc que les autres mamans feront de même et préférerons protéger leur bébé plutôt que de l’exposer.

Le choix de Nabilla pour Milann, salué par les fans

En annonçant la bonne nouvelle, Nabilla a récolté une pluie de commentaires sur Twitter. Tous comprennent et valident le choix de la jeune maman. Certains, indiquant donc:

 « Tu as bien raison ma belle et puis sa sert à quoi franchement c’est un bébé il a bien le temps pour tout sa vous avez toi et Thomas bien raison j’espère que tu le préservera longtemps de ce monde de fou. C’est quand même fou des gens qui mettre en danger leurs enfants pour de l’argent. Parce que sur Internet y’a plein de Pedo mais on le fait un peu tous. Quand on poste des photos de nos frères et sœurs ou enfants sur les réseaux ».

Plus tôt dans la journée, Anaïs Camizuli faisait savoir qu’elle allait suivre le même chemin que Nabilla et n’ouvrira pas de compte pour sa petite Kessi.