fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla prête à refaire de la télé-réalité « c’était une super expérience » ?

Nabilla prête à refaire de la télé-réalité

Voilà maintenant un long moment que Nabilla n'a pas fait de télé-réalité. Serait-elle prête à en refaire ?

Cela fait quelques années que Nabilla n’est pas apparue dans un programme de télé-réalité. Pourrait-elle en refaire ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est dans les Anges de la télé-réalité 5 que Nabilla a su se distinguer des autres candidates. Dès lors, sa carrière a décollé.

La jeune femme a donc cumulé les programmes. Hollywood Girls, Allo Nabilla, Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie sur NRJ 12…

Mais depuis, la starlette s’est donc éloignée des émissions de télé-réalité. Et pour cause ! Elle s’est focalisée sur le bien-être de sa petite famille.

Eh oui ! L’année dernière, Nabilla est donc devenue maman du petit Milann avec son mari Thomas Vergara. Mais la télé lui manquait tellement qu’elle a donc décidé de devenir animatrice pour la première fois.

C’est donc avec sa famille qu‘elle a rejoint l’Afrique du Sud pour le tournage de Love Island, une émission diffusée sur Amazon Prime.

Nabilla prête à refaire de la télé-réalité "c'était une super expérience" ?
Nabilla prête à refaire de la télé-réalité « c’était une super expérience » ?

Nabilla : « C’est plus mon truc »

Et cela lui a fait beaucoup de bien. Mais la belle brune serait-elle prête à participer dans un programme, comme autrefois ? Elle a donc répondu à cette question sur Snapchat :

« Y a des gens qui me disent ‘la télé-réalité et tout ça ?’ Aujourd’hui je suis maman, mon choix est de partir dans une autre direction. »

« La télé-réalité j’aime ça, c’est cool, mais ça ne m’intéresse plus. Parce que j’en ai fais quand j’avais 20 ans, là je vais sur mes 30 ans, donc je ne me vois pas aller dans une maison, gueuler… »

« C’est plus mon truc ! Ça l’a été, c’était une superbe expérience. C’était trop marrant. J’ai rencontré mon mari mais aujourd’hui ça ne m’intéresse plus. Et vous savez que je suis quelqu’un qui aime évoluer, créer des choses, les challenges, et pour moi, la case télé-réalité, je l’ai cochée et vécue. Mais je ne me vois pas jusqu’à 40 ans dans une émission. »