MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Nabilla prête à devenir végétalienne à cause d’un documentaire !

Nabilla prête à devenir végétalienne à cause d’un documentaire !
Partage
Partager sur Facebook

Nabilla a vu un documentaire sur Netflix qui semble l'avoir bouleversée. En effet, la jeune femme est prête à devenir végétalienne !

Nabilla semble prendre certaines résolutions pour l’année 2018. En effet, la jeune femme s’apprête à ne plus manger de viande à cause d’un documentaire !

Nabilla : Elle veut devenir végétalienne à cause d’un documentaire !

Nabilla semble aimer regarder des documentaires sur la plateforme Netflix. Ainsi, il y a quelques jours, elle a visionné « What the Health », un reportage sur la nourriture qui provoquerait certains cancers. La jeune femme a été très touchée par ce reportage et cela lui a même fait prendre conscience du danger à manger trop de viande rouge. Ainsi, après avoir regardé avec attention le documentaire, elle a pris une grand résolution.

Sur Twitter, la star de télé-réalité a inscrit qu’elle était prête à devenir végétalienne. Ainsi, Nabilla ne veut plus manger de viande ainsi que tout aliment qui provient des animaux comme les œufs ou le lait.

« Honnêtement après avoir vu ces reportages sur la viande je songe vraiment à devenir végétalienne… » A déclaré la femme sur Twitter.

Nabilla : Le documentaire a été une vraie claque pour elle

La femme a expliqué que le reportage lui avait « ouvert les yeux sur beaucoup de choses. » Néanmoins, avant de sauter le pas, elle veut se renseigner et elle a demandé à ses fans de lui donner des noms de documentaires sur la nourriture. Pour le moment, la célébrité est en phase de réflexion. Il va donc falloir attendre encore un peu avant de savoir ce qu’elle décide de faire.

Passer au stade de végétalienne ne va pas être facile pour Nabilla. Ainsi, il se pourrait qu’elle commence par juste devenir végétarienne. Elle va bientôt supprimer de son alimentation la viande. La femme veut à tout prix éviter d’avoir un cancer, du cholestérol ou du diabète à cause de la viande rouge. Cependant, elle veut surtout prouver à tous qu’elle peut devenir meilleure en étant plus respectueuse de la nature.

Mais va-elle vraiment réussir à se passer de ces aliments ? Affaire à suivre…