fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla prépare un mystérieux shooting avec un très grand magazine !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a confié qu'elle préparaient un shooting photo avec très grand magazine. Ses fans veulent en savoir plus !

Depuis qu’elle a réussi à se faire connaitre grâce à la télé réalité, Nabilla gravit de plus en plus d’échelon. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a beaucoup évolué depuis ses débuts. D’ici peu, elle va poser pour un très grand magazine.

Ce dimanche 24 janvier, Nabilla a pris la parole sur son compte Snapchat. Dans un 1er temps, elle a rassuré ses fans au sujet de l’état de santé de son fils Milann. Ce dernier était malade et n’a pas pu allé à la crèche plusieurs jours.

Désormais guéri, le petit garçon a pu retrouver ses amis. Nabilla en a donc profité pour s’occupe d’elle. La belle a préparé son visage avec son mystérieux shooting pour un très grand magazine dans le monde entier.

C’est en tout cas ce qu’elle a expliqué sur Snapchat. la chérie de Thomas Vergara a révélé : « J’ai un mini bouton de fièvre. Il ne se voit pas du tout. J’espère qu’il ne va pas sortir. Je vais aussi aller retirer mes petites extensions de cils« .

La jeune femme a aussi expliqué : « Pour deux raisons. Déjà parce que j’en ai marre. Ça m’a un peu saoulée. J’ai envie d’avoir mes yeux naturels sans les cils. La 2ème raison c’est parce que j’ai un shooting très important« .

Nabilla a révélé : « C’est pour un grand magazine à l’international. Ils veulent quelque chose vraiment de très naturel, sans rien du tout. Je vais aller les retirer. Ça va me faire bizarre sur le coup ».

Nabilla prépare un mystérieux shooting avec un très grand magazine  !

Nabilla veut payer son bouton de fièvre pour qu’il disparaisse

Pour se préparer à son grand shooting photo, Nabilla a expliqué : « Mais ça va faire peut être six mois que je le fait à chaque fois. C’est hyper jolie mais j’aime bien mes cils aussi au naturel« .

Nabilla a aussi révélé : « Ça va leur permettre de respirer un petit peu. C’est pas forcément bien. Et en plus j’ai sorti un super mascara qui est incroyable et donne le volume, il recourbe les cils et donne de la longueur ».

En revanche, la jeune femme a un gros soucis. Son bouton de fièvre, endormi jusqu’ici est sur le point de sortir. Ce dernier risque bien de lui gâcher son shooting photo. Sur Snapchat, elle a fait part de son désarroi à ses fans.

En effet, la candidate de télé réalité semble vraiment au bout de sa vie. Elle ne sait pas quoi faire pour que son bouton de fièvre ne sorte pas. Elle a même tenté de marchander avec son propre bouton en lui proposent de l’argent.

Nabilla a aussi balancé : « Demain ça va être un carnage. J’ai envie de mourir. Je me sens trop mal ». Une chose est sûre, elle n’a pas manqué de faire rire ses fans sur le réseau social !