fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: le prénom de son neveu dévoilé !

Nabilla: le prénom de son neveu dévoilé !

Tarek Benattia et Camélia s'apprêtent à accueillir le premier enfant. Ils donnent des indices sur le prénom du neveu de Nabilla.

Quelques semaines avant sa naissance, les internautes découvrent un indice sur le prénom du neveu de Nabilla. Ils s’acharnent pour deviner le bon ! MCE vous explique tout.

La famille Benattia va bientôt s’agrandir ! En effet, le frère de Nabilla, Tarek Benattia, sera bientôt le papa d’un petit garçon.

Sa chérie, Camélia, s’apprête à accoucher de leur premier enfant. Ainsi, les deux tourtereaux coulent des jours plus qu’heureux en ce moment.

Mariés depuis deux ans, ils s’impatientent de pouvoir serrer dans leurs bras leur nouveau-né. Le premier d’une grande fratrie – du moins, ils espèrent !

Et Nabilla ne cache pas sa hâte non plus. La grande soeur du futur papa aimerait rencontrer son neveu le plus vite possible.

D’ailleurs, comment s’appellera le nouveau bébé de la famille ? Voilà une question qui taraude les internautes ! La maman donne enfin un indice.

Nabilla- le prénom de son neveu dévoilé 640

Nabilla : Sa belle-soeur demande des conseils

Avant de trouver le prénom de leur petit garçon, le frère de Nabilla et sa chérie sollicitent leurs abonnés. Après tout, ils peuvent leur donner des idées !

Ainsi, la jolie brune partage un message sur son compte Instagram : « Maintenant que vous savez, avez-vous des idées de prénoms pour baby boy ? J’ai hâte de voir vos commentaires ! »

Alors, les commentaires ne se font pas prier. En effet, les internautes se montrent plus que coopératifs pour trouver le prénom parfait pour le neveu de Nabilla.

En seulement quelques heures, Camélia semble avoir un gros coup de coeur sur l’un des prénoms donnés. Depuis son annonce, un des abonnés mène son enquête pour trouver lequel.

« Elle a dit que le prénom a été donné plusieurs fois mais avec des orthographes différentes. Je pense donc à Liam, Lyam, Ayden, Eden, Aylan », écrit cette personne.

Et c’est une bonne réponse ! La future maman, qui ne compte pas le faire cogiter très longtemps, répond par l’affirmation. Son prénom se trouve parmi les cinq cités…