Buzz
Partager sur

Nabilla prend la pose dans un maillot de bain à 400 euros ! (PHOTO)

Nabilla prend la pose dans un maillot de bain à 400 euros ! (PHOTO)

Nabilla a encore fait le buzz ! La bombe a partagé son nouveau look de plage ! Et le prix de son maillot de bain a étonné les internautes !

Nabilla ne cesse de faire parler d’elle ! Après la polémique de son sac Hermès, la star a pris la pose avec un maillot de bain à 400 euros. MCE vous dit tout !

LA STAR SE DEVOILE SUR INSTAGRAM !

La jolie Nabilla vient tout juste de rentrer de son voyage aux Maldives. Néanmoins, la chérie de Thomas continue de nous faire rêver avec ses souvenirs. Elle a d’ailleurs fait grimper la température avec son dernier cliché. En effet, la bombe a dévoilé une photo d’elle en maillot de bain dans sa story Instagram. Elle affiche alors son corps de rêve au milieu de l’eau turquoise. Cependant, un petit détail a rapidement interpellé les internautes !

Nabilla aborde un maillot de bain de luxe sur le cliché ! En effet, elle porte une pièce de la célèbre maison de couture Fendi. Et surprise ! Son maillot coute alors plus de 400 euros ! Comme quoi, la star adore se faire plaisir avec des articles du luxe ! Et elle n’hésite pas à afficher sa fortune sur la toile malgré les polémiques !

Nabilla prend la pose dans un maillot de bain à 400 euros ! (PHOTO)

Nabilla fait polémique avec ses vêtements de luxe !

La chérie de Thomas est en pleine polémique sur la toile. En effet, son dernier cadeau d’anniversaire a fait le buzz. Et pour cause : il s’agit d’un sac d’une valeur de 400 000 euros. Les internautes ont donc été nombreux à critiquer Nabilla. Mais c’est n’est pas tout ! Certains peoples comme Laurence Boccoline ont aussi pointé du doigt le comportement de Nab’. Heureusement, la jeune femme ne se laisse pas abattre !

Nabilla continue à provoquer les internautes. La bombe n’a donc pas hésité à s’afficher avec un maillot de bain de luxe. Comme quoi, la star n’écoute pas les mauvaises langues ! Et elle a bien raison ! Elle a d’ailleurs répondu à ses haters avec humour !  Pas sur que ces derniers apprécieront ! Affaire à suivre !

Afficher +