fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla prend la pose en bikini coloré sur une plage de Miami !

Nabilla prend la pose en bikini coloré sur une plage de Miami !
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla semble avoir pris des vacances pour quelques jours. La starlette est partie avec Thomas aux Etats-Unis et ils profitent bien de Miami !

Nabilla adore porter des photos d’elle sur les réseaux sociaux. La femme fait voyager ses abonnés depuis quelques jours puisqu’elle se trouve à Miami !

Nabilla : En voyage, avec Thomas !

Nabilla semble très bien commencer l’année 2018 et elle est repartie en voyage avec Thomas. Les amoureux semblent très bien s’entendre et ils sont même devenus inséparables. En effet, ils voyagent beaucoup depuis le début de l’année et il y a quelques semaines ils avaient fait une escale à Dubai. La star de télé-réalité en avait profité pour se faire prendre en photo dans de très belles tenues.

Nabilla prend du temps pour elle et elle a décidé de repartir en voyage. Depuis quelques jours, celle-ci se trouve à Miami aux Etats-Unis. Pour le moment, elle n’a pas vraiment dévoilé pourquoi elle se trouvé aux States. Néanmoins, elle a bien fait le voyage avec Thomas et les deux amoureux profitent du beau temps et surtout de la plage ! A peine les valises posées, la starlette s’est mise en maillot de bain et a enflammé la toile !

Nabilla : Elle ressort le maillot une pièce pour la plage !

Nabilla sait comment faire le buzz sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle n’a pas hésité à se faire prend en maillot de bain. Néanmoins, la jeune femme a surpris tout le monde. Elle porte un maillot de bain une pièce qui est très coloré ! La photo reste simple et ne se veut pas osée. Néanmoins, la célébrité a choisi le cadre idéal et elle semble adore se la jouer Alerte à Malibu sur les plages des Etats-Unis !

Welcome To Miami , let’s take the sun ☀️ 📸by @mattpluz 🌴

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

En quelques jours, la photo de Nabilla a recueilli beaucoup de commentaires de la part de ses fans. Certains ont tout simplement complimenté la femme. Néanmoins, d’autre ont fait une référence à Pamela Anderson en expliquant que Nabilla l’avait bien surpassée depuis le temps. En tout cas, le voyage des amoureux ne va pas s’arrêter là. Ils prévoient bientôt de faire une escale aux Bahamas !