fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla prend la pose avec sa belle-soeur Camélia Benattia !

En Stroy de son compte Instagram, Nabilla a partagé une vidéo où elle a confié qu'elle se réjouissait de la grossesse de Camélia Benattia !

Il y a quelques mois, la frère de Nabilla a confié qu’il allait bientôt devenir papa. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle n’a pas manqué de faire plaisir à sa soeur. Cette dernière semble aux anges pour Camélia et son frère.

En Story de son compte Instagram, Nabilla a partagé plusieurs vidéos où elle s’est affichée dans les toilettes d’un restaurant. Elle a pris la pose avec sa belle soeur Camélia Benattia.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux jeunes femmes n’ont pas manqué de faire rire la Toile. En effet, Nabilla et Camélia se sont chamaillées de façon assez drôle. La raison ? La maman de Milann a renversé de la sauce sur son amie.

En Story de son compte Instagram, la chérie de Thomas Vergara a confié : « Elle est en train de me faire la misère parce que j’ai fait tomber ma fourchette et j’ai mis de la sauce tomate sur mon petit bébé. Elle me crie depuis tout à l’heure ».

Nabilla prend la pose avec sa belle-soeur Camélia Benattia !

Nabilla très heureuse pour la grossesse de sa belle soeur Camélia Benattia

Nabilla a aussi ajouté : « A la base on était faire une photo quand même. Regardez son bidon. C’est la vie ça, c’est l’amour, c’est la vie« . Mais ce n’est pas tout.

Nabilla a aussi dévoilé un cliché où elle s’est affichée avec la chérie de son frère. Sur sa photo, elle a pris la pose avec un haut noir moulant. Elle a aussi opté pour un pantalon noir.

Avec sa tenue, la présentatrice de Love Island a mis en valeur son corps de rêve. A ses côtés, elle s’est affichée avec Camélia. Cette dernière a aussi opté pour une robe beige ultra moulante.

Une fois de plus, elle a mis en valeur son baby bump. En légende, la maman a aussi écrit : « Bébé ». Elle semble vraiment très heureuse pour la grossesse de son amie.