Buzz
Partager sur

Nabilla prend la pose avec Thomas et lui fait une déclaration d’amour !

Nabilla prend la pose avec Thomas et lui fait une déclaration d’amour !
Partage
Partager sur Facebook

Nabilla a à peine posé ses valises qu'elle est repartie en voyage avec Thomas, son fiancé. Les deux amoureux se sont rendus en Serbie-et-Monténégro et la starlette a pris quelques photos.

Nabilla voyage beaucoup ces derniers mois et la femme n’a pas eu le temps de poser ses valises qu’elle s’est rendue en Serbie-et-Monténégro. Néanmoins, elle a pris de nombreuses photos d’elle avec son chéri et ils sont trop mignons ensemble !

Nabilla : Elle dévoile de très belles photos d’elle avec Thomas !

Pendant plusieurs semaines, Nabilla et Thomas sont partis aux Etats-Unis pour le festival Coachella 2018. En même temps, la starlette avait choisi de prendre quelques jours de vacances aux Bahamas. Néanmoins, Nabilla aussi beaucoup de travail et après plusieurs semaines, elle est retournée à Londres. Pour autant, la star de télé-réalité n’a pas eu beaucoup de temps pour retrouver son chez elle. En effet, elle est rapidement repartie avec Thomas pour la Serbie-et-Monténégro !

Nabilla et Thomas voyagent beaucoup en ce moment. Ainsi, il y a quelques jours, les amoureux ont pris d’avion pour l’Europe du sud. La starlette en a profité pour prendre plusieurs photos pour la promotion de la marque Revolve. Néanmoins, elle a aussi eu le temps de profiter de son chéri. D’ailleurs, elle a dévoilé des photos d’elle avec son petit ami et le couple se veut très glamour ! Nabilla a l’air heureuse dans les bras de Thomas et elle a même fait une déclaration d’amour !

L’amour de ma vie , je t’aime ❤️ #happiness

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Nabilla : Elle fait une déclaration d’amour à son fiancé, Thomas !

En plus du défilé de photos, Nabilla en a profité pour passer un petit message à Thomas. La starlette apprécie particulièrement la présence de son petit ami à l’étranger. Elle est contente qu’il la soutienne autant et elle ne se voit pas vivre sans lui. Ainsi, sur la légende des photos, la starlette a écrit « L’amour de ma vie, je t’aime #Happiness. » Les deux stars de télé-réalité semblent en très bons termes et ils réservent quelques surprises à leurs fans.

En effet, juste avant les Etats-Unis, Thomas a fait sa demande en mariage à Nabilla. La femme attendait que son chéri fasse le premier pas depuis un bon moment. Ainsi, depuis plusieurs mois, elle recherche activement la robe qui la mettra en valeur pour son mariage. Les fans de la starlette espèrent bien pouvoir voir une partie du mariage des deux amoureux. Néanmoins, pour le moment, Nabilla et Thomas restent plutôt discrets et ils n’ont pas annoncé la date de leur mariage !