fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla prend la défense de Thomas Vergara suite à ses propos homophobes !

Partager
Partager sur Facebook

Grosse polémique pour Thomas Vergara depuis quelques temps. Face à cela, Nabilla Benattia décidé de prendre la parole...

Tic tac tic tac, l’heure d’accueillir leur petit garçon approche pour les Vergara. Malheureusement, ce bonheur a été balayé par une vidéo qui a fait un badbuzz à une vitesse grand V. En effet, Thomas Vergara eu le malheur de dire qu’il ne voulait pas d’un enfant comme Bilal Hassani. Des propos jugés homophobes. Chose à laquelle, Nabilla Benattia qui s’est récemment dévoilée enfant a tenu à répondre.

Etre une personnalité publique n’est pas une chose facile tous les jours. En effet, les moindres faits et gestes ainsi que les dires sont analysés. C’est le cas de Thomas Vergara et de sa femme. Alors que Nabilla Benattia dont un avant apres impressionnant a été dévoilé racontait son accouchement, tout est parti en sucette. Elle avait alors confié: « Il avait une tête de fille avec une petite barrette de fille. […] J’ai dit “Mais c’est une fille ?” Et ma mère m’a dit : “Non”. Il avait un tout petit zizi ». Ce à quoi, le beau brun a répondu: « T’as cru que c’était Bilal Hassani mon fils ? ». La future maman a ajouté: « Même si c’est un Bilal Hassani je l’aimerai quand même. Je l’aimerai encore plus ! ». Quant à lui: « Non, non, non ». Depuis, c’est le scandale.

Thomas homophobe ? Nabilla Benattia prend la parole

Très vite, les internautes ont jugé ses propos comme étant homophobes. Mais pas du genre à se laisser faire, Nabilla Benattia a pris la défense de son chéri. « Il plaisante bien entendu, il l’aimera plus que tout au monde. La santé avant tout, le reste n’est que futilité ». D’ailleurs, l’un de ses followers a appuyé ses dires en disant: « Arrêtez de vous en prendre à Thomas, ça arrive de dire des bêtises et je ne pense pas qu’il soit homophobe ».

Vous l’aurez compris, plus de peur que de mal. Espérons que Nabilla Benattia et Thomas seront plus vigilants la prochaine fois !