fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’en prend à la JLC Family ! Julien Tanti en rajoute une couche ! (PHOTO)

Après avoir clashé la JLC Family, Nabilla s’est vu recevoir le soutien de la part du Marseillais et mari de Manon Marsault, Julien Tanti

Vous n’avez pas pu passer à côté de ce clash. Se déroulant le nuit du 16 et 17 décembre, entre Nabilla et Jazz. Pourtant amies au départ, les deux jeunes femmes se sont taclées mutuellement sur Twitter. La raison ? Le fait que la candidate de la JLC Family poste une photo de la statue de Richard Orlinski (Kong:ndlr), quelques minutes seulement après que Thomas Vergara en ai fait de même. N’appréciant pas du tout la chose, la maman de Milann décidait donc de tacler sa rivale en l’affichant sur Twitter et en écrivant: « attention aux contrefaçons ». Chose qui a beaucoup fait rire Julien Tanti.

Mais pas que. En effet, Nabilla fait déjà rire beaucoup de ses followers par le biais de son humour inégalable. Mais en taclant la candidate de la JLC Family, la jolie brune a une nouvelle fois rendu hilare la Toile. Eh, comme nous vous l’indiquions, Julien Tanti ne se privait pour faire savoir de quel côté il se trouvait durant ce clash.

C’est bel et bien avec Nabilla que le mari de Manon Marsault se trouve. Car, suite au post de celle-ci, Julien tweetait alors avec deux simples émoticones, en disant long sur ce qu’il pense de Jazz et Laurent. Nous vous laissons voir le tweet en question pour vous faire votre propre avis, ci-dessous:

Julien Tanti, « taclé » par Laurent pour son soutien à Nabilla ?

Avec deux petits émojis, Julien Tanti a tout de même réussi à se faire remarquer. Notamment par ses rivaux. En effet, Laurent a remarqué que le Marseillais avait apporté son soutien à Nabilla. Car le papa de Chelsea et Cayden repostait une story de Clash Tv Show. Story dans laquelle le compte spécialiste de téléréalité, taclait violemment le mari de Manon Marsault:

 « lui aussi il me dégoûte. Il vient leur gratter des k à Marrakech et une fois à Marseille il retourne sa veste de placement de produits contre eux… » Pour être honnêtes, nous ne savons pas vraiment à quoi le compte Instagram fait référence. Mais à en croire ses propos, Julien aurait déjà été très proche de Jazz et Laurent, avant de retourner sa veste en se mettant du côté de Nabilla.

Le jeune homme n’a pas encore répondu à cette polémique et nous ne pensons pas qu’il le fera. Espérons tout de même que cette histoire ne dérape pas plus dans les prochains jours…

Nabilla s’en prend à la JLC Family ! Julien Tanti en rajoute une couche ! (PHOTO)
Nabilla s’en prend à la JLC Family ! Julien Tanti en rajoute une couche ! (PHOTO)