fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla prend le jet privé avec Milann pour voir toute sa famille !

Nabilla a voyagé en jet privé pour retrouver sa famille en Suisse. Ce trajet luxueux a alors choqué plusieurs internautes. On vous dit tout !

Nabilla a vu les choses en grand pour le 2ème Noël de son fils Milann ! La star a choisi de voyager en jet privé pour rendre visite à sa famille en Suisse ! On vous montre…

Nabilla continue son périple pour les fêtes ! Après un petit séjour à Paris et dans le sud de la France, la bombe s’est envolée en Suisse pour retrouver sa famille !

Comme toujours, la star a partagé toutes ses vacances avec ses fans via sa story Instagram. Nous pouvons alors suivre ses folles aventures avec Milann et Thomas !

Nabilla a vu les choses en grand pour ce Noël 2020. Cadeaux de luxe, grands repas, tenue chic… la jeune maman s’est donnée à fond pour vivre des fêtes féériques avec son petit Milann.

Mais ce n’est pas tout ! La it girl a s’est aussi offert un voyage très haut de gamme en optant pour un jet privé pour ses déplacements. Incroyable !

La jolie brune a donc pris place dans son jet pour quitter le sud et se rendre en Suisse !

Nabilla prend un jet privé avec Milann pour voir sa famille !

Nabilla : son voyage en jet ne fait pas l’unanimité !

Hier, la star a dévoilé une vidéo d’elle en train de monter dans son avion. La star pose sur le tarmac avec son petit Milann avant de prendre place à bord.

La bombe a ensuite dévoilé l’intérieur de son jet pendant son vol. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star s’est fait plaisir !

En effet , l’avion est entièrement équipé pour profiter pleinement du voyage. La petite famille a donc pu se reposer avant de retrouver leur famille.

Néanmoins, cette story est loin de faire l’unanimité sur la toile ! En effet, de nombreux internautes ont reproché à Nabilla son train de vie trop luxueux !

Certains ont également pointé du doigt l’impact écologique de ce petit voyage ! Pas sûre que la star maman apprécie !