fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: la luxueuse poussette Dior de Milann ne passe pas inaperçue !

Nabilla: la luxueuse poussette Dior de Milann ne passe pas inaperçue !

En Story de son compte Instagram, Nabilla a partagé une vidéo où elle a dévoilé la luxueuse poussette Dior de son petit garçon Milann !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla n’a jamais caché qu’elle avait de l’argent. Elle n’hésite pas à s’afficher avec des marques luxueuses. Pour son fils, Milann, elle souhaite aussi opté pour du luxe malgré les critiques.

Nabilla ne le répète jamais assez : elle est prête à tout offrir à son petit garçon Milann. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier ne manque de rien. La belle opte même pour des vêtements de luxe.

Cela lui vaut d’ailleurs les critiques des haters. Certains ne comprennent pas que Nabilla habille son fils avec du luxe alors que les habits d’enfants ont une durée de vie assez courte.

Mais peu importe les critiques, la maman est bien décidée à faire ce qu’elle veut. Une chose est sûre, Milann est toujours très stylé sur les réseaux sociaux. Même lorsqu’il se balade dans les rues de Dubaï, il a la classe.

Ce jeudi 4 février, la jeune femme a partagé une nouvelle une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Elle s’est affichée lors de sa promenade avec Milann et son mari Thomas Vergara dans les rues de Dubaï. Mais ce n’est pas tout.

Nabilla a aussi dévoilé la poussette luxueuse de la marque Dior dans laquelle elle promenait son fils. Une chose est sûre, elle ne veut rien cacher à ses fans. Même si elle doit faire face aux critiques, elle assume tout.

Nabilla: la luxueuse poussette Dior de Milann ne passe pas inaperçue !

Nabilla : l’argent lui a attiré des ennuis

Le fait que Nabilla et son mari Thomas Vergara aient de l’argent a d’ailleurs fait un bad buzz. Son chéri lui a acheté un sac, en peau de crocodile, à 380.000 euros pour la Saint Valentin.

D’un côté, plusieurs se sont insurgés que Nabilla s’affiche avec une peau d’animal sur les réseaux sociaux alors qu’elle se dit végétarienne. De l’autre, certains l’ont critiquée car certains vivent dans la misère et n’ont même pas 1 euro.

La candidate de télé réalité avait alors confié à Melty : « Je ne voyais pas le mal. Pour moi, c’était mon mari qui me faisait un cadeau pour la Saint-Valentin ! Je n’ai pas réfléchi plus loin en fait ».

La maman de Milann avait aussi ajouté : « Quand j’ai filmé pour Snapchat, je ne pensais pas que ça prendrait toute cette ampleur. J’ai été encore bête… Du coup, je connais le prix de mon cadeau« .

Dans une interview accordée au Parisien, elle s’était aussi justifiée sur le fait qu’elle se promène avec une peau de crocodile. Elle avait révélé : « Ce sac, je l’avais vu il y a très longtemps et mon mari me l’a offert« .

Nabilla avait aussi raconté : « Je l’ai mis sur les réseaux. Et là, Peta m’écrit en me disant de rendre le sac Hermes. Là-dessus, plein de gens disent que ce n’est pas cool pour les crocodiles« .

Elle avait d’ailleurs balancé : « Mais bon ce n’est pas moi qui l’ai tué. Je sais que c’est triste mais je ne savais pas qu’il était dans cette matière ».