Actu
Partager sur

Nabilla pousse un coup de gueule sur les accusations de liposuccion !

Nabilla pousse un coup de gueule sur les accusations de liposuccion !

Sur son Snapchat, Nabilla a poussé un coup de gueule. Elle a tenu à répondre aux rumeurs qui affirment qu'elle a fait une liposuccion !

Sur les réseau sociaux, Nabilla fait très souvent parler d’elle. En revanche, certaines rumeurs voient souvent le jour à son sujet. En ce début de semaine, elle a pris la parole sur les accusations de liposuccion.

Thomas Vergara a succombé à la chirurgie esthétique ?

Nabilla doit très souvent faire face aux rumeurs à son sujet sur la Toile. Il y a quelques jours, plusieurs de ses fans ont accusé son mari Thomas Vergara d’avoir totalement abusé de la chirurgie esthétique.

Comme à son habitude, Nabilla a rétabli la vérité sur le sujet. Elle a confié sur son compte Snapchat : « Apparemment, mon petit mari aurait fait du botox ». De son côté, Thomas Vergara a alors répondu.

Le papa a révélé : « Jamais de la vie. Si j’en avais fait, ce serait figé ! ». La jeune femme a alors poursuivi : « Regardez, une personne qui fait du botox ne peut pas lever les sourcils ni plisser les yeux« .

Nabilla a aussi ajouté : « Le pauvre…. Thomas c’est vraiment la personne sur qui à chaque fois les gens disent : ‘Ah, mais qu’est-ce qu’il a fait ?’ Il n’a jamais rien fait ». Mais ce n’est pas tout.

La jeune femme a déclaré : « Autant il y a des hommes qui refont des trucs, ils font ce qu’ils veulent, chacun est libre ». Récemment, de nouvelles rumeurs ont vu le jour sur la jolie brune.

En effet, plusieurs fans accusent Nabilla d’avoir fait une liposuccion. Ce lundi 14 juin, elle a donc pris la parole sur son compte Snapchat. Elle a tenu à rétablir la vérité au sujet de cette chirurgie esthétique.

Nabilla pousse un coup de gueule sur les accusations de liposuccion !
Nabilla pousse un coup de gueule sur les accusations de liposuccion ! 1

Nabilla nie avoir fait une liposuccion

Nabilla a balancé dans un 1er temps : « J’assume les choses que je fais (…), mais je ne veux pas qu’on invente des choses fausses. Par exemple, quand on m’invente une liposuccion. Non, je n’en ai jamais fait ».

Nabilla a aussi révélé : « J’ai toujours eu un ventre très plat, je n’ai pas eu besoin de faire de liposuccion. Les gens sensés le savent. Je suis une personne hyper fine (…). Je pèse 56 kilos ».

Elle a alors déclaré : « C’est le poids que j’ai fait toute ma vie. Pourquoi faire une liposuccion ? Vous voulez que j’enlève quoi ? Un bout d’os ? ». Elle a aussi donné d’autres infos sur ses fesses.

Nabilla a avoué : « On me dit que j’ai des prothèses dans les fesses. Non, je vous l’ai dit et redit : je n’en ai pas. Et je n’en mettrai jamais. Je ne trouve pas ça beau ».

La maman de Milann a aussi expliqué :  » Je n’en ai pas envie. Je n’en ai pas besoin. Vous savez c’est une opération que l’on ne peut pas cacher. Je ne veux pas le faire. Et mon mari ne veut pas non plus que je le fasse ».

Pour finir, La candidate de télé réalité a aussi conclu : « Ça ne me plait pas, c’est un choix personnel. Chacun est libre ». Voilà qui est clair. Une chose est sûre, elle assume les chirurgies qu’elle fait.

En revanche, la femme de Thomas Vergara n’hésite pas à répondre aux fausses accusations lorsqu’elle ne fait pas de chirurgie esthétique. Reste à savoir si Nabilla en fera une autre plus tard !

Afficher +