fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla pousse Thomas Vergara à bout sur Snapchat !

Nabilla embête toujours son mari Thomas Vergara. Mais aujourd'hui elle a mal au ventre alors c'est encore pire que d'habitude !

Tous les jours, Nabilla embête son mari Thomas. Mais aujourd’hui c’est encore pire. La star a mal au ventre et se filme sur Snapchat en train de rendre fou Thomas. Mais bon ce n’est que de l’amour !

Tout avait bien commencé. Puis Nabilla a un énorme mal de ventre. Elle décide de se coucher dans la chambre pour faire passer tout ça. « Nous les filles on doit toujours être belles et coiffées, mais là trop mal au ventre« .

Mais Thomas ne l’entend pas de cette oreille. Alors il vient voir sa douce et tendre. Sauf que celle-ci a décidé de ne pas se laisser faire. Il se moque d’elle car elle a mal au ventre et ouvre tous les rideaux pour qu’elle se réveille. 

Nabilla est outrée ! Mais Thomas n’abandonne pas, il la bouge, lui fait des guilis, lui vole son nez. Mais ça ne suffit pas, alors il lui jette le panier du chien sur elle !

Nabilla pousse Thomas Vergara à bout sur Snapchat !
Nabilla pousse Thomas Vergara à bout sur Snapchat !

Thomas et Nabilla à bout sur Snapchat

Même si Nabilla crie « hors de ma vue », elle rigole quand même à moitié ! Mais là elle se déchaine et commence à critiquer Thomas et l’embêter alors, il commence à s’agacer et veut s’en aller.

« Mais il est parti là, il a tout ouvert et il est parti » déplore Nabilla. Alors Thomas revient, habillé ! Et il vient expliquer à ses abonnés sur Snapchat que « personne ne supporterait » sa chérie.

Celle-ci rigole un peu jaune. Mais Thomas continue : « t’as ta place dans un foyer social là, t’es ingérable ! Ton émission préférée c’est Pascal le grand frère, tu t’identifies à eux ! »

Nabilla rigole quand même. Elle finit sa story en dansant comme une folle sur la musique de Secret Story. Thomas a l’air plus que désespéré ! Allez courage, tout va bien se passer, ce n’était qu’une crise de folie !