fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla pousse encore un coup de gueule à propos de l’affaire Mila !

Nabilla a poussé un gros coup de gueule il y a quelques instants sur Snapchat ! En effet, la belle brune est revenue sur l'Affaire Mila.

La célèbre candidate de télé, Nabilla, a pris son téléphone pour remettre les pendules à l’heure. Elle s’est donc justifée par rapport à l’Affaire Mila. MCETV vous dit tout de A à Z.

Ces derniers temps, on était habitués à voir une maman toute douce sur les réseaux. Sauf que là, la star Française en a eu marre et a tenu à clarifier les choses.

En effet, il y a neuf mois Mila une jeune femme avait critiqué très violemment l’islam sur les réseaux sociaux. Ainsi, l’adolescente a reçu de très nombreuses insultes qui continuent encore aujourd’hui.

Eh oui… Mila a une protection rapprochée et a mis du temps avant de trouver un établissement scolaire qui voulait bien la recevoir.

Mais que vient faire Nabilla dans l’affaire ? On vous explique !

Nabilla pousse encore un coup de gueule à propos de l’affaire Mila !
Nabilla pousse encore un coup de gueule à propos de l’affaire Mila !

Nabilla pousse un coup de gueule contre l’Affaire Mila !

Lors de l’affaire, Nabilla avait réagi sur tweeter aux propos de Mila avec trois émojis qui vomissaient…

Seulement, quand l’Affaire Mila a resurgi ces derniers jours, suite au meurtre de Samuel Paty, plusieurs se sont indignés devant l’enfer que la jeune femme subissait au quotidien. Parmi eux, Patrick Cohen a dénoncé l’ampleur de cette haine sur les réseaux au nom de la liberté d’expression.

Il a donc dit sur le plateau de C à Vous : « Elle a été dénoncée sur les plateaux télé. Mila vomie par Nabilla dans un tweet salué plus d’une centaine de milliers de fois, vilipendée par Ségolène Royal et ignorée par une partie de la presse. »

Cette phrase a donc mis le feu aux poudres du côté de la star de télé. En effet, dans une longue story qu’on vous invite à écouter sur Snapchat, Nabilla est revenue sur son tweet.

Elle a donc dit : « J’avais fait ce tweet, je ne regrette pas ce tweet, les propos de cette jeune femme sont à vomir. Je ne la connais pas je ne la critique pas, je parle uniquement des propos qu’a tenu cette femme. »

Le message est clair, la maman de Milann condamnait les propos de Mila et non sa personne. De plus, Nabilla a écrit un tweet à l’attention des journalistes !

On vous laisse le lire juste ici.