fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla pousse un coup de gueule sur ses haters qui critiquent sa fortune !

Nabilla en a assez des réflexions de ses haters. La blogueuse met alors les choses au clair sur Snapchat concernant son immense fortune.

Quand Nabilla a quelque chose à dire, elle n’hésite pas à le faire. La star des réseaux sociaux parle de sa très grande fortune sur Snapchat et remet alors ses haters en place. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis peu, une vidéo fait le tour de la Toile. Sur celle-ci, on peut alors voir que Nabilla a endommagé l’iPad de son chéri !

Mais une poignée d’internautes ne semble pas vraiment comprendre la réaction de la blogueuse. Les haters ne s’arrêtent jamais !

Selon eux, Nabilla ne devrait donc pas s’en faire pour l’appareil, tout simplement parce qu’elle a beaucoup d’argent et qu’elle peut ainsi s’en racheter un.

Mais ces réflexions ne plaisent pas vraiment à la star des réseaux sociaux. Elle décide alors de remettre ses détracteurs en place !

Et pour le coup, elle n’y va pas de main morte. MCE TV vous dévoile le message de la blogueuse !

Nabilla pousse un coup de gueule sur ses haters qui critiquent sa fortune !
Nabilla pousse un coup de gueule sur ses haters qui critiquent sa fortune !

Nabilla parle de sa fortune et recadre ses haters !

Sur Snapchat, Nabilla a donc adressé un petit message à ses nombreux détracteurs. Elle n’en peut plus de leurs remarques !

« Les gens sont vraiment, genre… Débiles. En fait, j’ai tordu l’iPad de Thomas il y a quelques jours et la vidéo tourne sur Instagram.

Et là, il y a des gens qui font: ‘Ouais, de toute façon vous avez de l’argent, tu peux en racheter 40‘. Nabilla ne supporte plus cette réflexion à propos de son immense fortune !

« Mais même si j’ai de l’argent et que je suis multimillionnaire etc… Si je casse un iPad, ça va me souler. Mais vous êtes débiles en fait ». 

On vous laisse donc jeter un œil à la story Snap de notre Kim Kardashian nationale. Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?