Buzz
Partager sur

Nabilla pousse un coup de gueule contre ses détracteurs sur Snapchat !

nabilla-pousse-un-coup-de-gueule-contre-ses-detracteurs-sur-snapchat

Sur son compte Snapchat, Nabilla Benattia a poussé un coup de gueule contre ses détracteurs. Découvrez pourquoi sur MCE !

Ce mercredi 15 février, Nabilla Benattia s’est saisie de son compte Snapchat, pour faire passer un message. Ou du moins pour régler ses comptes avec ses détracteurs.

Nabilla pousse un gros coup de gueule sur Snapchat !

En effet, suite aux photos publiées dans le magazine Public, où elle apparaissait seins nus et dans des positions très intimes avec son chéri, Thomas Vergara, Nabilla a essuyé de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. La raison ? Ses haters n’ont pas hésité à lui dire que ces photos volées étaient bien trop vulgaires. Alors Nabilla s’est exprimée sur son Snapchat.« En fait, il y a des gens qui m’envoient des messages et qui me disent ‘oui maintenant tu veux donné une image classe. Mais regarde les photos que t’as faites pour Public’. Quand en part à l’autre bout du monde dans une île pour pouvoir kiffer, pour pouvoir décompresser, pour pouvoir fêter son anniversaire, et-ce que vous pensiez que je savais qu’il y a avait des paparazzis cachés dans des arbres ? » explique-t-elle.

Nabilla: « je ne savais pas que ça aller fini dans Public » !

Elle poursuit: « Non, mais sérieusement. Déjà je ne savais pas puis deuxièmement je m’en fous quoi. J’étais avec mon mec et on me dit que les photos sont vulgaires. Mais qu’est ce que je m’en fous quoi ». Avant finalement de conclure. « Après je parle pour une minorité de gens. Mais c’est vrai que ça m’interpelle par ce que je trouve ça vraiment c*n de leur part de penser ça. Donc voilà c’est pas bien grave c’est juste que ça me soule d’avoir des commentaires. Désolée je ne savais pas que ça aller fini dans Public quoi ».

À la fin de son coup de gueule la brunette n’a pas hésité à remercier ses fans qui la soutiennent coute que coute sur les réseaux sociaux !

Afficher +