fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla pose avec son petit Milann sur la plage à Dubaï !

Nabilla pose avec son petit Milann sur la plage à Dubaï !

Nabilla vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme pose avec son petit Milann à la plage.

Nabilla est évidemment très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme vient de poster une nouvelle photo de son petit garçon Milann, qu’elle aime plus que tout au monde ! MCE vous dit tout ! 

Cela fait quelques mois maintenant que Nabilla a un nouveau rôle dans sa vie. Celui de mère. En couple avec Thomas depuis de nombreuses années maintenant, ils ne se sont jamais quittés.

En effet, Nabilla et Thomas se sont rencontrés dans la saison 5 des Anges. Et à cette époque, personne ne s’imaginait ce qu’il allait se passer.

Et pour cause, Nabilla enchaîne donc ensuite les télé-réalités, notamment une qui lui est consacrée. Mais après des années de relation, le couple explose.

Suite à une dispute, la jeune femme dérape totalement. Et ce dérapage lui vaudra quelques mois de prison. Et il semblerait que Thomas ne lui en ait pas tenu rigueur.  En effet, depuis, ils vivent le parfait amour et se sont même mariés.

Nabilla, une mère heureuse

Et quelques mois après le mariage, Nabilla a alors annoncé un bel événement. En effet, Thomas et elle ont décidé d’accueillir un petit bébé dans leur famille.

Il y a quelques mois maintenant, Nabilla a donné naissance à un petit garçon qui s’appelle Milann. Le nom n’a évidemment pas été choisi au hasard.

Ce dernier fait référence à la période du fameux coup de couteau de Nabilla. En effet, Thomas et elle avaient l’interdiction formelle de se voir.

Mais fous amoureux, le couple se retrouve en catimini. Dans le plus grand secret, l’ancienne candidate de télé-réalité et son chéri se retrouvent dans la ville de Milan.

Et depuis qu’elle est maman, la jeune femme semble donc plus heureuse que jamais. Elle vient de partager une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle partage alors une photo de son petit garçon sur la plage de Dubaï. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont adorables !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)