fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla pose avec son fils Milann et lui fait une belle déclaration !

Nabilla a fait fondre le coeur de ses fans sur Instagram. La jeune maman a partagé une jolie photo avec Milann. On vous laisse admirer !

Nabilla vient de dévoiler un sublime shooting avec Milann. La jeune maman en a profité pour faire une déclaration d’amour à son petit garçon. Et les internautes ont adoré !

Nabilla adore afficher son petit Milann sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune maman ne peut pas s’empêcher de filmer son petit bout de chou sur Instagram. Elle partage alors tous les exploits de son bébé avec ses fans.

Mais ce n’est pas tout ! La chérie de Thomas adore aussi improviser des shootings avec le petit garçon. Elle réalise de sublimes photos de famille, pour le plus grand plaisir des internautes !

Il y a quelques jours, Nabilla et Milann ont d’ailleurs posé pour un photographe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le duo s’est donné à fond !

La bombe vient de dévoiler le résultat sur son profil. Nous pouvons alors la découvrir avec son fils dans une jolie mise en scène.

Nabilla et son fils ont misé sur la sobriété. Ils portent de jolies tenues blanches et fixent l’objectif comme des pros. La mère et le fils font leur plus beau sourire devant la caméra. Difficile alors de ne pas voir leur complicité !

Nabilla: cette photo adorable d'elle avec Milann !

Nabilla et Milann sublimes : ils font l’unanimité avec leur shooting !

Nabilla profite d’ailleurs de cette publication pour faire une jolie déclaration d’amour à son bébé. Elle écrit en légende : « c’est nous deux ou bien rien jusqu’à la fin ».

Comme toujours, les internautes sont tombés sous le charme. Ils sont près de 300 000 à liker la photo de la star.

Mais ce n’est pas tout ! La chérie de Thomas a aussi eu le droit à des centaines de compliments. « Trop beaux », « Famille parfaite », »Vous êtes si fusionnels », « Belle photo » peut-on ainsi lire parmi les réactions. De quoi faire plaisir à la maman !

Comme toujours, Nabilla et Milann ont donc fait sensation avec leur cliché ! On a donc hâte de voir la suite de leur shooting. Pas vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.