fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla pose en maillot de bain sur Instagram et enflamme la toile !

Nabilla pose en maillot de bain sur Instagram et enflamme la toile !

Nabilla adore mettre en avant sa plastique et elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, elle a décidé de se mettre en maillot de bain sur Instagram !

Nabilla est très à cheval sur son image et elle adore poster des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle a enflammé la toile avec une toute nouvelle photo.

Nabilla : Elle poste une nouvelle photo d’elle très sexy !

Il y a quelques jours, Nabilla a fêté ses 26 ans avec tous ses amis et Thomas à Londres. La jeune femme semblait très heureuse de prendre une année de plus. Et pour cause, l’année 2017 semble déjà lui sourire puisqu’elle va bientôt sortir un film avec Sara Forestier. La star de télé-réalité envisage depuis déjà un long moment de se lancer dans une carrière au cinéma. Ainsi, elle va enfin pouvoir toucher son but.

Nabilla attire toujours l’oeil et pour n’importe qu’elle occasion, elle fait attention à son image. Ainsi, il y a quelques heures, elle a dévoilé une nouvelle photo d’elle très sexy. La jeune femme a décidé de faire grimper la température en se prenant en photo en maillot de bain. L’hiver semble déjà bien loin derrière elle et ses fans ont adoré sa toute nouvelle photo !

Nabilla : Elle s’affiche avec un maillot de bain noir et blanc !

Sur la photo, Nabilla porte un maillot de bain noir et blanc à deux pièces. Le bikini vient de la marque Bleu de Vous et le haut du maillot lui tombe aux épaules. Le bikini va à ravir à la star de télé-réalité qui a opté pour un maquillage très léger pour la photo. Pour accompagner le maillot de bain, Nabilla a opté pour une veste en jean grise. Sur le site de Bleu de Vous, le maillot de bain de la célébrité vaut 95 euros. Ainsi, ses fans pourront copié son style pour l’été prochain !

Swimming with @bleudevous by @rvds 🌊

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

En quelques heures, Nabilla a recueilli plus de 35 000 likes sur sa photo. En effet, ses fans ont adoré la photo et ils ont été nombreux à lui faire des compliments. Certains ont simplement dit qu’elle était sublime dans ce maillot de bain alors que d’autres la trouvent carrément sexy ! Avec une telle photo, le froid hivernal semble bien loin derrière nous !