fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla pose en maillot de bain Chanel et fait une révélation !

Sur son compte Instagram, la it-girl Nabilla fait une révélation dans un magnifique maillot de bain Chanel.

Alerte à la bombe ! Allongée au bord de l’eau, Nabilla prend la pose dans un maillot de bain Chanel. Elle en profite pour faire une révélation à ses abonnés. MCE vous explique tout !

L’été nous file entre les doigts. Mais Nabilla est là pour le rattraper. Et pour cause ; la it-girl vient de faire monter la température d’un cran sur Instagram.

En effet, l’épouse de Thomas Vergara vient tout juste de dévoiler une nouvelle photo. Attention les yeux : elle est ultra canon !

Ainsi, la jeune femme prend la pose dans un magnifique maillot de bain noir, signé Chanel. Pour rendre cette photo sexy, celle-ci est allongée sur le sable en laissant ses jambes dans l’eau.

D’ailleurs, Nabilla fixe l’objectif avec un véritable regard de braise. Personne ne pourrait résister à son charme, n’est-ce pas ?

En tout cas, la jolie brune prend soin de ne pas masquer le paysage. Donc, on peut voir tous les gratte-ciels de Dubaï, illuminés par un sublime golden hour (coucher de soleil, en français).

Une photo à ambiance féérique qui donne beaucoup d’idées à la maman de Milann. « J’aimerais être une sirène 🧜‍♀️ », confie-t-elle dans la légende de sa publication.

Nabilla pose en maillot de bain Chanel et fait une révélation 640

Nabilla fait l’unanimité

Alors, ce nouveau cliché de Nabilla fait sensation sur la Toile. Et pour preuve, celui-ci enregistre déjà plus de 339 000 likes en seulement quelques heures.

D’ailleurs, il suffit aussi de faire un tour dans la partie « commentaires » pour s’en rendre compte. Les compliments battent leur plein !

Ainsi, nous pouvons lire les messages suivants ; « Iconique💣…on adore le maillot de bain🔥 », « Magnifique 🤩❤️ », ou encore « Quelle beauté des îles 😍😍💖💖💖 ». 

Aussi, « C’est un bain de fraîcheur pour nous tous », « Tu peux faire l’égérie de Chanel🥰 » et « Magnifique photo 🤩👏💋 ». 

On vous l’avait dit : quand Nabilla partage une nouvelle photo, les compliments pleuvent. Et vous, comment la trouvez-vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.