fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla pose avec Irina Shayk pour Jean Paul Gaultier !

De passage à Paris pour Jean Paul Gaultier, Nabilla a croisé la route de l'égérie du créateur : Irina Shayk

Nabilla Benattia ne s’arrête jamais. La future maman a un emploi du temps très chargé en tant qu’influenceuse. Les soirées privées et festivals font partis du quotidien. Après son shooting photos dans les rues de Paris pour sa marque « Nabcosmetics » et à peine rentrée de Coachella Nabilla est donc de nouveau de passage à Paris. La belle retrouve alors son ancien ami, Jean-Paul Gaultier, pour une soirée spéciale !

En juillet 2013 : Jean Paul Gaultier faisait défiler Nabilla qu’il décrivait comme  » magnifique ». La starlette de télé-réalité devient la muse du créateur. Un rêve devenu réalité pour Nabilla qui rêvait depuis toujours d’être mannequin. Malgré les critiques reçues, JPG pour les intimes semble rester proche de Nabilla.

Nabilla et Irina: deux bombes pour Jean Paul Gaultier

Le créateur a créé son dernier parfum « Be Scandal » en collab avec la sublime Irina Shayk.

L’occasion pour le créateur de lancer son dernier bijou devant un parterre de people. Nabilla Benattia était aussi de la partie,impossible pour elle de rater la petite fête ! La future maman a donc pris le train de Londres pour poser ses valises à Paris. Elle s’est rendu à la petite fête. Elle semblait très à l’aise dans un pantalon noir et une chemise ample blanche et noire qui cachait son baby bump. Le thème de la soirée noir et blanc soulignait la beauté de la jeune femme.

L’autre bombe de la soirée, Irina Shayk brillait aussi par sa classe et son sourire.La femme de Bradley Cooper portait une robe blazer qui mettait en avant ses longues jambes. Nabilla, pas peu fière, d’avoir croisé la route de la top, a donc posé avec elle le temps d’une photo. En bonne influencense, la starlette n’a pas hésité à poster la photo sur Instagram, affolant ses abonnées.

En plus d’être un créateur renommée, Jean Paul Gaultier sais aussi s’entourer de bombes pour faire briller sa maison !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Congrats for this amazing perfume beauty @irinashayk 👏🏼#bescandal @jpgaultierofficial 🇫🇷

Une publication partagée par Nabilla (@nabilla) le