fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla prend la pose hyper sexy avec des cochons nageurs aux Bahamas !

Nabilla prend la pose hyper sexy avec des cochons nageurs aux Bahamas !
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla est partie en voyage avec Thomas à Miami et le couple a aussi fait une escale aux Bahamas. La femme a nagé avec des cochons dans une eau turquoise !

Nabilla et Thomas ont voulu prendre un peu de temps pour eux. Ainsi, ils passent quelques jours aux Bahamas et profitent à fond de la plage !

Nabilla : Elle va bientôt se marier avec Thomas !

Nabilla et Thomas sont plus amoureux que jamais et ils ne se quittent plus. Le couple passe beaucoup de temps à l’étranger et ils semblent très bien s’entendre. D’ailleurs, après un plus de 5 ans de couple, Nabilla espère bien pouvoir se marier bientôt avec Thomas. En effet, la femme a des envies de mariage et d’enfant avec son chéri depuis l’émission Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie. 

Selon Magali Berdah, une chroniqueuse de Touche Pas À Mon Poste, Nabilla ne serait pas partie à Miami pour profiter du soleil. En effet, le couple serait en train de préparer leur mariage en secret. Nabilla aurait voyagé jusqu’à Miami pour se trouver une belle robe de mariée d’un créateur. Ainsi, on peut penser que Thomas a déjà fait sa demande et la starlette doit être aux anges !

Nabilla : Elle prend la pose en maillot de bain avec des cochons nageurs !

Après avoir fait une escale à Miami le couple a posé ses valises aux Bahamas. A peine arrivée, Nabilla a profité de la plage et du cadre pour se prendre en photo. Néanmoins, il y a plusieurs heures, cette dernière a posté une nouvelle photo sur Instagram. On peut la voir dans un maillot de bain très échancré orange. La femme semble se la jouer Alerte à Malibu sur un bateau mais elle est en compagnie de cochons nageurs !

Having lunch with the locals 🐷 🐖 #Bahamas @bahamasphotographer #Bahamas ( ça se voit pas mais j’avais très très peur ) #pigisland #bahamas 🇧🇸

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Aux Bahamas, il n’est pas rare de voir des cochons nager sur les plages. Ainsi, Nabilla a tenté de se rapprocher d’eux mais elle est restée sur le bateau. La photo est très jolie et la starlette semble même avoir changé de couleur de cheveux. La célébrité prend la pose alors qu’elle tente de donner de la nourriture aux cochons ! La femme a tout de même avoué sur la légende de la photo qu’elle n’était pas rassurée en la compagnie des cochons nageurs !