fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla pose avec son petit Milann et fait fondre la Toile !

Nabilla et son petit Milann c'est une grande histoire d'amour. La maman est totalement gaga de son bébé et le montre sur Instagram.

Tous les jours Nabilla partage ses aventures. Et elles sont toutes rythmées de son activité préférée : jouer avec son bébé Milann. Le petit garçon grandit vite et la star veut profiter de chaque instant avec lui. 

Mais aujourd’hui c’est journée farniente pour Nabilla. Après toute la journée d’hier ou elle rumine et fulmine par rapport à la mort de Georges Floyd, aujourd’hui il faut donc se détendre.

Alors la jeune maman prend un bain en compagnie de son mari Thomas et de Milann ! D’ailleurs, elle filme un moment adorable en story. Thomas en train de jouer avec leur fils. Un moment adorable où le papa poule fait voler Milann. 

Nabilla est totalement sous le charme de ses hommes. Mais pendant la sieste du petit, elle enfourche une frite et plonge dans la piscine. Bien évidemment, la jeune femme n’hésite pas à embêter son chéri !

Nabilla pose avec son petit Milann et fait fondre la Toile !
Nabilla pose avec son petit Milann et fait fondre la Toile !

Nabilla pose avec son fils Milann

Mais la jeune femme poste donc une photo avec son fils Milann. La photo est adorable. Et le petit garçon à croquer. Nabilla met en légende : « Tant que tu es à mes côtés, je n’ai besoin de rien. »

Une belle déclaration d’amour à son fils qui lui, a l’air passionné par autre chose. Ses cheveux ! On voit que le petit garçon empoigne une bonne touffe des cheveux de sa maman. On imagine bien à la suite de la photo Milann tirer toute la tignasse de sa maman.

Et ses abonnés remarquent ce petit détail. « Avec la main qui prend une bonne poignée de cheveux, on adore lol. On l’a tous vécu aïe aïe ! » On imagine la douleur de toutes les mamans sensibles des cheveux !

Bref, le petit garçon grandit bien et garde pour le moment ses yeux clairs ! En tout cas Nabilla a l’air plus heureuse que jamais aux côtés de son petit et de son mari ! Que du bonheur !