fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla pose avec son ami Malik Bentalha à Marrakech !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla se trouve actuellement à Marrakech. La femme a retrouvé son ami, Malik Bentalha et ils s'éclatent ensemble.

Depuis quelques heures, Nabilla se trouve à Marrakech. La star de télé-réalité passe du bon temps et elle a pris la pose avec Malik Bentalha !

Nabilla est enceinte de plus de cinq mois et la célébrité a décidé de prendre un peu de temps pour elle. Ainsi, cette dernière a quitté Londres pour se rendre à Marrakech. Depuis plusieurs heures, la femme de Thomas enchaîne les shooting photo et elle semble passer un très bon moment. Ses fans peuvent découvrir une partie de son voyage dans ses story Instagram.

Néanmoins, la starlette n’est pas toute seule à Marrakech. En effet, cette dernière croise du beau monde. Il y a quelques heures, Nabilla a pris la pose avec Malik Bentalha. L’humoriste se trouve actuellement à Marrakech pour le Marrakech du Rire 2019. Ce dernier va sûrement se produire sur scène dans les jours à venir. D’ailleurs, la star de télé-réalité pourrait bien assister à l’évènement.

Nabilla, heureuse de pouvoir retrouver Malik

Sur le cliché, Nabilla porte une jolie robe bleue et elle a ses longs cheveux ondulés. Il semble bien que la femme soit revenue à sa longue chevelure pour l’été. En tout cas, la célébrité est contente de pouvoir voir Malik. D’ailleurs, sur le cliché, on peut lire que la femme le considère comme son « frérot ». Ce petit moment de complicité risque bien de faire plaisir à tous ses fans. Néanmoins, les fans vont remarquer très vite que Thomas est absent…

Depuis son arrivée à Marrakech, Nabilla et Thomas n’ont pas posé ensemble. Thomas se veut plutôt discret et il se pourrait bien que l’homme n’ait pas fait le déplacement. Néanmoins, cela n’empêche pas la starlette de s’amuser et elle a déjà fait quelques photos qui vont ravir ses fans. En effet, la célébrité n’a pas hésité à mettre en avant son ventre arrondi et à s’afficher sexy toute nue sur le réseau social.