fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla, polémique autour de son sac: Magali Berdah en dit plus !

Nabilla, polémique autour de son sac: Magali Berdah en dit plus !
Partager sur Facebook

Nabilla a reçu un sac Hermès pour son anniversaire et elle a fait polémique. Magali Berdah n'a pas hésité à prendre sa défense !

Il y a plusieurs jours, Nabilla a fêté ses 28 ans et elle a reçu un très beau cadeau d’anniversaire. Pourtant, la jeune femme s’est fait clasher et Magali Berdah a pris sa défense.

UN CADEAU QUI FAIT POLÉMIQUE

Le 5 février dernier, Nabilla a fêté ses 28 ans et la star est partie avec Thomas aux Maldives. Une fois sur place, son mari a organisé un petit dîner romantique à la plage et il lui a offert un très beau cadeau. En effet, la star a reçu un sac hermès en diamant et en peau de crocodile d’une valeur de 338.000 euros. La maman de Milann n’a pas hésité à montrer son sac sur les réseaux sociaux et cela a fait polémique.

Nabilla ne s’attendait pas à recevoir des critiques violentes à cause de son sac Hermès. En effet, la star a reçu l’un des sacs les plus rares au monde et elle pensait bien faire en dévoilant son bonheur à ses fans. Pourtant, cela n’a pas eu l’effet escompté et tout le monde l’a attaquée. D’abord, certains internautes n’ont pas compris comment elle pouvait avoir un sac aussi cher. D’autres ont critiqué le fait que la femme de Thomas est Vegan et qu’elle a un sac en peau de crocodile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Magali Berdah prend la défense de Nabilla dans TPMP !

Dans TPMP People, Matthieu Delormeau est revenu sur la polémique autour de Nabilla. Ainsi, Magali Berdah a mis les choses au clair et elle a pris la défense de son amie. D’abord, cette dernière a assuré que Thomas avait acheté lui-même ce sac. Puis, Hermès ne lui en aurait pas fait don. « Thomas l’a acheté. Il l’a payé avec son argent. C’est un influenceur qui gagne très bien sa vie (…) il a eu zéro réduction » a t-elle dit. Ainsi, Thomas et la star n’auraient pas eu de partenariat pour montrer le sac sur les réseaux sociaux.

Puis, Magali Berdah a aussi laissé entendre que Thomas n’avait pas payé le prix du sac 33 00 euros, comme vendu en magasin.  Néanmoins, elle n’a pas voulu dévoiler le montant du cadeau et elle assure ne pas le connaître. « Je vais être honnête avec vous, vous avez les mauvaises informations, il vaut un peu plus que ça, après je ne sais pas combien » a t-elle conclu.