fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla, la polémique autour de son sac: Cyril Hanouna répond à Laurence Boccolini !

Nabilla, la polémique autour de son sac: Cyril Hanouna répond à Laurence Boccolini !

Nabilla a fait polémique avec son sac Hermès et elle s'est fait clasher par Laurence Boccolini. Cyril Hanouna a pris sa défense dans TPMP !

Pour ses 28 ans, Nabilla a reçu un sac Hermès d’une valeur de 400 000 dollars. Cela a fait polémique et elle a reçu des critiques de certains animateurs. Ainsi, Cyril Hanouna n’a pas hésité à la défendre et à lui apporter son soutien !

UNE GROSSE POLÉMIQUE AUTOUR D’UN SAC

Le 5 février dernier, Nabilla a fêté ses 28 ans et elle est partie aux Maldives avec Thomas. Une fois sur place, son mari lui a offert un sac Hermes en peau de crocodile et en diamants d’une valeur de 400 000 dollars. La star était très heureuse de recevoir ce sac puisqu’il est l’un des sacs les plus rares au monde. Ainsi, elle n’a pas hésité à partager son bonheur sur les réseaux sociaux et elle s’est fait clasher par les internautes et par Laurence Boccolini !

Ce week-end, Nabilla a dû faire face aux critiques des internautes. Certains pointent du doigt le prix exorbitant du sac alors que d’autres critiquent le fait qu’elle soit vegan et qu’elle ait un sac en crocodile. De son côté, Laurence Boccolini s’est moquée du mode de vie de la star et elles se sont lancées dans une guerre sans merci ! De son côté, Cyril Hanouna est revenu sur les conflits entre la chérie de Thomas et l’animatrice et il a pris la défense de Nabilla.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Cyril Hanouna prend la défense de Nabilla dans TPMP

Lundi 10 février dernier dans TPMP, Cyril Hanouna a parlé de la polémique autour du sac de Nabilla. Ainsi, il a mentionné le fait que Laurence Boccolini s’était mêlée de cette histoire et qu’elle avait clashé la star de télé-réalité. Hanouna a pris la défense de l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste. « Laurence Boccolini a défoncé Nabilla sur Twitter. Dès qu’il y a un truc de toute façon, Laurence Boccolini est toujours là pour enfoncer les amis. Nous dès qu’il y avait un truc, elle était là… Quand tu sors la tête dans l’eau, elle est là ! Dès qu’elle peut t’enfoncer, elle le fait ! Tu deviens le maillon faible » a t-il commencé par dire.

Selon lui, Laurence Boccolini aime bien clasher les gens et se mêler de leur vie. Ainsi, elle n’allait pas passer à côté de la polémique autour du sac de Nabilla. Néanmoins, son comportement ne plaît pas à Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP pense que Laurence a amplifié la polémique et qu’elle devrait ne pas se mêler des histoires des autres. De ce fait, il l’a invitée à laisser tranquille la starlette. « Arrête Laurence de te mêler de toutes les histoires, parce que c’est devenu insupportable. Fais ton travail. Je ne sais pas ce que tu as à faire mais fais-le » a t-il fini par dire.