fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla, la polémique autour de son sac: Thomas Vergara réagit au débat dans TPMP !

Nabilla, la polémique autour de son sac- Thomas Vergara réagit au débat dans TPMP !

À l'occasion de son incroyable anniversaire, Nabilla a reçu un sac rare qui a fait polémique. Thomas Vergara réagit au débat dans TPMP.

Pour son 28ème anniversaire, Thomas Vergara a gâté sa Nabilla. Il lui a offert un sac de luxe très rare. Un geste qui a énormément été critiqué. Il a donc décidé de réagir au débat dans TPMP. MCE TV vous raconte tout !

UNE SURPRISE DE LUXE

Depuis quelques jours, Nabilla est au coeur d’une grosse polémique. Pour ses 28 ans, son mari lui a offert un sac de luxe. Il s’agit de l’Himalaya Niloticus Crocodile Birkin, de Hermès. Les internautes sont sous le choc. Le prix, s’élève à plus de 300 000 dollars. Mais ce n’est pas ce qui a agité le débat !

En effet, les fans se préoccupent de la cause animale. Car bien en plus des diamants, le sac contient aussi de la peau de crocodile. Chose que les français ne peuvent accepter ! D’autant plus que depuis quelques années, Nabilla se dit être vegan. Mais aussi une grande défenseuse de la cause animale.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Nabilla et Thomas, plus critiqués que jamais !

Sur Twitter, tous ont exprimé leur mécontentement. Même Laurence Boccolini s’en est pris à la maman. Les internautes soutiennent les propos de l’ancienne présentatrice du Maillon Faible. « Nabilla, tu peux pas te dire vegan et dire que tu aimes les animaux. Pour finalement te faire offrir un sac Hermès en peau de crocodile, c’est contradictoire. J’suis déçu de fou ». 

Et plus encore, les fans se demandent comment Thomas a bien pu payer un sac aussi cher. Selon eux, il a toujours profité de l’argent de sa femme. Suite à ces réactions, les chroniqueurs de TPMP se sont défoulés. Et les avis sont divers. Agacé que les choses prennent une telle ampleur, Thomas Vergara a donc réagi sur SnapChat. Il prouve alors son achat en diffusant la facture du sac Hermès dans une vidéo : « J’ai publié la facture du sac, même si ce n’est pas à moi de faire ça normalement.«