fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla sur le point de désactiver son compte sur Twitter ?

Nabilla sur le point de désactiver son compte sur Twitter ?

Sur son compte Snapchat, la belle Nabilla a expliqué à ses abonnés qu'elle ne supportait plus du tout les actualités sur Twitter !

Ce lundi 13 juillet, Nabilla a fait plusieurs confidences sur son compte Snapchat. Elle a confié que l’actualité sur Twitter lui donnait vraiment le cafard. Et la rendait très triste. La jeune femme est apparue au bord des larmes.

Sur son compte Snapchat, Nabilla a confié : « Franchement parfois c’est limite désespérant de regarder Twitter. (…) Des fois je me dis que je devrais, pas enlever l’appli, parce que ça me permet de parler avec vous« .

Nabilla a aussi révélé : « Moi j’aime bien Twitter. Je sais qu’il y en a plein qui dise ‘Twitter il n’y a que des rageux’. C’est juste que ceux qui se font allumer ils fuient. Moi quand je me fais critiquer sur Twitter, je me sauve pas pour autant ».

La présentatrice a aussi ajouté : « Twitter c’est un réseau que j’aime bien. Les gens sont cool dessus, ils disent ce qu’ils pensent. Après oui il y a des haters, des rageux, mais pas plus qu’ailleurs j’ai envie de dire ».

Nabilla sur le point de désactiver son compte sur Twitter ?

Nabilla au bord des larmes à cause des actualités sur Twitter

Nabilla a expliqué : « Moi la critique si elle est aussi fondée, et que ça peut m’aider à évoluer, ça ne me dérange pas. Je suis loin d’être parfaite, je le sais très bien. Mais ce qui me chagrine c’est pas les critiques ».

Au bord des larmes, la jeune femme a d’ailleurs confié : « Il y a plein de nouvelles des trucs graves. Genre la fille qui a disparu dans le lac. Ils ont trouvé son petit garçon seul sur un bateau ».

Pour finir, la maman a aussi conclu : « Je lis des trucs comme ça et je me dis que je devrais pas les lires. Ça me met dans un mood triste ». Elle a fait allusion à l’actrice de Glee qui est présumée morte depuis sa baignade dans un lac.