fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla sur le point d’accoucher: ses fans s’inquiètent à nouveau !

Partager
Partager sur Facebook

Depuis 24h Nabilla n'a pas donné de ses nouvelles. Ses fans s'inquiètent beaucoup pour elle et pensent qu'elle va accoucher !

Ces derniers temps, un évènement est très suivi sur la Toile. En effet, il s’agit de l’accouchement de Nabilla. Depuis quelques jours, les fans s’inquiètent vraiment pour elle. La raison ? La semaine dernière, elle est partie en urgence à l’hôpital pour accoucher. Elle n’avait pas dormi de la nuit et ressentait de fortes contractions. Après plusieurs jours passés à la maternité, la jeune femme est rentrée chez elle avec son compagnon Thomas Vergara. Ce dernier est très présent pour sa chérie.

La belle brune semble à bout. Sur les réseaux sociaux, elle s’est d’ailleurs affichée en pleurs. Elle vit une fin de grossesse assez compliquée et ses fans se sont inquiétés pour elle. Nombreux sont ceux qui lui ont envoyé des messages. Nabilla avait donc pris la parole sur son compte Snapchat en expliquant qu’elle allait bien et que son bébé aussi. Elle a d’ailleurs confié qu’il était assez « gros«  et « potelé«  ce qui lui faisait plaisir.

Nabilla ne donne plus de ses nouvelles : ses fans s’inquiètent aussi !

Alors que ses abonnés pensaient qu’elle serait de retour sur les réseaux sociaux jusqu’à son accouchement prévu dans deux semaines, la future maman a de nouveau disparu de la Toile. Cela fait plus de 24h qu’elle n’a pas communiqué. Pourtant, Nabilla a l’habitude de dévoiler son quotidien sur les réseaux sociaux. Elle snappe très souvent et ne passe pas une seule journée sans donner de ses nouvelles.

Il n’en fallait pas moins pour que ses fans s’inquiètent de nouveau. Sur la plateforme Twitter, plusieurs internautes ont aussi expliqué que la candidate de télé réalité devait certainement accoucher. Et sur NRJ, Cauet a alimenté la rumeur en confirmant que la jeune femme était sur le point d’accoucher. Reste à savoir quand la belle Nabilla fera son retour sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre !