fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla sur le point d’accoucher: elle dévoile une impressionnante photo de son baby bump !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla vient de poster une nouvelle photo de son baby bump, toujours aussi impressionnant, sur son compte Snapchat

Les fans de Nabilla se lèvent sans doute chaque matin en espérant apprendre qu’elle soit devenue maman. En effet, la jolie brune peut accoucher d’un moment à l’autre. Il y a quelques heures, elle faisait savoir que son accouchement est prévu pour la semaine. Mais avec la nature, nous ne pouvons pas calculer de dates à la précision.

En tout cas, la jeune femme a sans doute hâte de mettre son petit Milann au monde, aussi hâte que son compagnon Thomas Vergara. La grossesse devenant de plus en plus dure à supporter pour Nabilla, la jeune femme se montre donc impatiente. Malgré tout, elle profite de ses derniers instants avec son baby bump.

En effet, Nabilla postait une nouvelle photo de son bidou sur son compte Snapchat. Sans doute le dernier avant de retrouver une silhouette normale. Dans le cliché en question, la future maman pose donc avec son baby bump, aux côtés de Thomas, situé un peu plus en arrière-plan. Une très jolie photo que nous validons totalement chez MCE.

  Nabilla sur le point d’accoucher: elle dévoile une impressionnante photo de son baby bump !


Nabilla sur le point d’accoucher: elle dévoile une impressionnante photo de son baby bump !

Nabilla ne se sent pas bien

Si durant la majorité de sa grossesse, Nabilla a plutôt bien vécu ce moment, il semblerait que la jeune femme ait un peu de mal à supporter la dernière ligne droit. Elle devrait donc devenir maman dans les prochains jours comme nous vous l’indiquions. Et cela jouerait beaucoup dans son esprit. Certainement due au fait qu’elle a hâte, les derniers jours de la jeune femme en tant que femme enceinte s’avère donc difficiles.

C’est en tout cas ce qu’elle faisait savoir sur ses réseaux sociaux. Les fans, n’ayant pas de nouvelles de la jolie brune, s’inquiétaient donc. Heureusement, Nabilla rapidement pris la parole sur Snapchat pour les rassurer:  « Je vois que tout le monde est inquiet. J’ai passé deux jours à la maternité. Eh j’ai eu de très grosses contractions j’avais très mal. Mais le bébé n’était pas prêt à sortir. Ils m’ont renvoyée à la maison. Impossible de dormir j’étais pas bien. »

Faisant aussi savoir: « Le bébé va bien, vous inquiétez pas. Je vois tous vos messages ça me touche que vous soyez autant inquiets pour moi. Ce soir j’ai rendez-vous pour mesurer le bébé qui est très grand. L’accouchement est pour les jours à venir. Cette semaine donc c’est super cool. »