fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla plus sexy que jamais, son bikini cache à peine ses seins !

nabilla-plus-sexy-que-jamais-son-bikini-cache-a-peine-ses-seins-1000
Partager sur Facebook

L'été est très chaud pour le couple Nabilla Benattia et Thomas Vergara ! La jolie brune a une plastique parfaite, et elle sait la mettre en valeur !

Nabilla Benattia vient de créer son blog. Comme à son habitude, elle partage son quotidien avec ses fans et désormais elle publie ses récits voyage. Récemment, elle a posté de nombreuses photos de son séjour à Dubaï. La dernière en date fait particulièrement grimper la température sur la Toile… Nabilla est très sexy !

Nabilla Benattia, blogueuse ultra sexy !

Après la sortie de son livre « Nabilla est Inclassable » et la création de son blog, la jolie brune passe du bon temps sous le soleil. Repos bien mérité !

Mais elle n’oublie pas pour autant de rester connectée avec ses fans. En effet, elle partage de nombreuses photos de ses baignades et bains de soleil sur Instagram. Toujours accompagnée de Thomas Vergara, les deux tourtereaux ne s’ennuient pas !

Les photos de Nabilla Benattia ne font pas toujours l’unanimité. Certains la trouvent trop vulgaire, d’autres au contraire envient son corps et ses maillots de bain !Il y a quelques jours, une photo de son couple à Dubaï faisait polémique. Jugé inapproprié en pleine période du ramadan, Nabilla n’a pas supprimé le cliché pour autant. Bien au contraire !

Elle a même répondu à ses haters avec des photos plus HOT que jamais !

Nabilla Benattia très hot en mini-bikini !

Nabilla Benattia se qualifie de « femme occidentale libérée », comme elle le confiait à nos confrères de Technikart.

Il y a quelques heures encore, la belle brune a publié une photo muy caliente ! Sur le cliché en question, la bimbo prend la pose sur l’une des plages de Dubaï. Elle est ultra sexy en maillot de bain échancré et méga sideboobs !

Serait-elle déjà nostalgique de ses vacances avec Thomas Vergara ? La jolie brune a décidé de faire un article sur ce voyage au soleil sur son blog.

Ses haters n’ont qu’à bien se tenir, Nabilla reste sexy en tout occasion !

Dubai Take me back !!! je vous prépare un article sur Dubaï il sera en ligne la semaine prochaine sur mon blog ➡️ www.bynabilla.com

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le