Buzz
Partager sur

Nabilla au plus mal: elle remet tout en question !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a confié à ses abonnés qu'elle était au plus mal. Elle remet aussi certaines choses en question !

Depuis qu’elle est enceinte, Nabilla doit faire face aux hormones. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle passe des pleurs au rire en très peu de temps. Si elle a fait un baby boom à la naissance de son fils, Milann, ses fans pensaient que tout allait bien pour elle. Pourtant, la jeune femme ne semble pas au meilleur de sa forme. Ce mercredi 20 novembre, elle a confié qu’elle était assez triste en ce moment. Et a remis sa vie en question.

Mais qu’elle ne voulait pas « s’afficher en pleurs tout le temps sur Snapchat ». Et ce mercredi 20 novembre, Nabilla a aussi fait d’autres confidences sur son état émotionnel du moment. Elle a confié sur la plateforme : « Hier soir je vais me coucher et je commence à pleurer. Et rien n’allait. Tout d’un coup plus rien n’allait. Et mon mari me regarde et me demande aussi ce que j’ai. Je suis quelqu’un de très sensible ».

Nabilla se confie aussi sur son état émotionnel

Nabilla a aussi ajouté : « Dés qu’il y un sujet qui va me toucher je vais pleurer. Ça monte direct. Mais voilà je ne pleure pas non plus souvent. Et je ne savais pas ce qui allait. Du coup il m’a réconfortée. Je lui ai dis ‘Je me sens trop mal. Je me sens inutile. Ma vie elle est nulle‘. Je ne sais pas si ça vous fait ça des fois. Genre ‘ma vie est trop pourrie. Qu’est-ce que je fais là ? Pourquoi je suis venue habiter ici’, a questionné Nabilla ».

Pour finir, la maman a aussi conclu : « J’ai tout remis en question. Du coup ce matin trop bizarre, je me réveille de super humeur. Je suis trop contente. J’aime trop ma vie. J’embrasse tout le monde. J’ai même préparé le petit des’. Les hormones c’est vraiment un grand mystère enfaite ». Heureusement, la jeune maman peut aussi compter sur le soutien et l’amour de Thomas Vergara.

Afficher +