Buzz
Partager sur

Nabilla plus amoureuse que jamais sur une photo Instagram !

Nabilla plus amoureuse que jamais sur une photo Instagram !
Partage
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas sont inséparables et les deux célébrités font tout ensemble. La starlette a dévoilé une nouvelle photo d'elle avec son chéri !

Nabilla et Thomas forment un très beau couple et tout semble très bien aller pour eux. La célébrité a dévoilé une très belle photo d’elle avec son chéri et elle a fait fondre la toile !

Nabilla : Elle dévoile une très belle photo de son couple !

Depuis plusieurs mois, Nabilla et Thomas nagent dans le bonheur. Les deux amoureux ont réussi à surmonter leurs différends et ils se montrent plus matures que jamais. D’ailleurs, pendant tout cet été, les abonnés ont pu voir que le couple était inséparable. La star de télé-réalité a partagé de nombreuses photos de vacances d’elle et son chéri. Puis, elle a finalement confié une grande nouvelle ! Dans quelques mois, les deux stars vont se marier pour le meilleur et pour le pire !

Nabilla attendait depuis longtemps que Thomas lui fasse sa demande de mariage. La célébrité en parlait déjà pendant l’émission de télé-réalité : Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie. Il semblerait donc qu’un rêve se soit réalisé pour elle. Depuis, la femme n’arrête pas de faire de belles déclarations d’amour à son chéri et de partager des photos ! Sur sa toute nouvelle photo, on peut la voir le sourire aux lèvres en train de tenir par la main Thomas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

By @eloan_anquez

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Nabilla : Elle achète un appartement avec Thomas à Londres !

La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a de quoi être heureuse en ce moment. En plus des préparatifs du mariage, la célébrité vient tout juste d’acheter un appartement avec Thomas. Les deux stars ont bien l’intention de continuer à profiter de la vie à Londres. La célébrité avait confié qu’elle se sentait bien dans la capitale anglaise et qu’elle n’était pas dérangée par les paparazzis.

Nabilla semble adorer son tout nouvel appartement. Celui-ci se montre d’ailleurs luxueux puisqu’il comprend un grand dressing avec quatre chambres, trois salles de bains, un grand salon et un balcon ! Autant dire, elle aura largement assez de place pour fonder sa petite famille avec Thomas dans les années à venir !