fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en pleine bagarre dans la rue: la vidéo refait surface !

Nabilla en pleine bagarre dans la rue: la video refait surface !

Une vidéo dossier de Nabilla a refait surface sur Twitter ! En effet, on y voit Nabilla dans une bagarre en plein milieu de la rue !

Une vidéo plutôt compromettante de Nabilla vient de ressurgir. En effet, il y a quelques années de ça, la jeune femme avait été filmée en train de se battre ! Une vidéo extraite de sa 1ère tv-réalité: Les Anges !

RE-DÉCOUVREZ LA VIDÉO DE LA BAGARRE DE LA STAR !

Nabilla est aujourd’hui une épouse et une maman comblée. Côté pro, elle réussit tout ce qu’elle entreprend. En effet, elle s’est mise à fond dans sa marque de make up qui porte son nom. Et cette dernière cartonne au près de ses fans. De plus, quand elle n’est pas en voyage elle vit la grande vie dans sa villa à Dubaï.

La jeune femme apparait désormais comme une cheffe d’entreprise hors-pair. À tel point, que l’image qu’elle renvoie dans les médias est bien loin de la télé-réalité. Comme Caroline Receveur elle a réussi à créer un petit empire !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

L’ancienne personnalité de Nabilla refait surface !

Si maintenant Nabilla fait quasi l’unanimité pour ce qu’elle a entrepris, ça n’a pas toujours été le cas! Souvenez vous, il y a 7 ans elle était plutôt perçue comme une bimbo écervelée. Mais comme une jeune femme agressive aussi.

On se souvient tous de son passage en prison pour avoir poignardé Thomas. Une erreur qu’elle a désormais payé et dont elle ne se cache pas. Mais ce n’était pas la première fois que Nabilla faisait preuve de violence. Comme en atteste une vidéo qui tourne sur Twitter. Sur cette dernière la star est âgée de 20 ans.

Nabilla se promène au bras d’Ayem. Les deux femmes portent ainsi des mini-robes moulantes et des talons hauts. Elles suivent une autre femme et disent « tu n’as aucun swag ». Le ton commence à monter. Et Nab lance: « Mais ta gueul* vielle vioc’ » tout en se rapprochant d’elle. Et là, les femmes en viennent aux mains et se poussent. On essaye alors de les séparer et la star tombe à terre ! Un épisode qui semble irréel depuis qu’on sait qu’elle est devenue maman depuis et qu’elle a muri !