fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en plein craquage: « Je vais reprendre tous mes kilos de grossesse » !

Partager sur Facebook

Nabilla et Thomlas Vergara viennent de poser leurs valises à Los Angeles. La starlette a déjà peur de reprendre tous ses kilos de grossesse !

Nabilla et Thomas Vergara ont pris l’avion pour passer quelques semaines à Los Angeles avec Milann. La starlette s’inquiète pour son poids et elle avoue avoir peur de reprendre ses kilos de grossesse.

Nabilla et Thomas sont devenus parents d’un petit garçon. La vie du couple a bien changé puisqu’ils doivent s’occuper de Milann et le bébé est devenu leur priorité. Ainsi, les deux stars ont choisi de changer de vie et de s’installer à Dubaï. Ainsi, ils ont passé les fêtes de fin d’année chez eux mais ils comptent bien continuer à voyager. Lundi 13 janvier, le couple a pris l’avion pour Los Angeles et ils viennent tout juste de poser leurs valises.

Thomas et Nabilla ont l’intention de profiter des atouts de la Californie. Les deux stars ont choisi de passer plusieurs semaines à Los Angeles et la starlette adore sa villa. En plus, elle est très contente puisqu’ils prévoient d’acheter une maison secondaire aux Etats-Unis. Ainsi, ils pourront aller quand ils veulent à Los Angeles et profiter de leur ville favorite. En attendant, la chérie de Thomas se lâche et elle a peur de reprendre tous ses kilos de grossesse.

Nabilla a peur de prendre des kilos à Los Angeles

À peine arrivée à Los Angeles, Nabilla est allée dans son fast food favori : le In-N-Out. La starlette et son mari son en plein décalage horaire et ils mangent à des heures décalées. Ainsi, la maman de Milann s’inquiète déjà pour son poids et elle avoue avoir peur de reprendre des kilos. Elle a demandé à son mari de faire attention pendant tout leur séjour à Los Angeles. « Il ne va pas falloir commencer à prendre de mauvaises habitudes. Hier, j’ai pété un câble je voulais un In-N-Out. C’est un burger californien et il n’y en a qu’en Californie. » a t-elle d’abord dit sur Snapchat.

Pour autant, après le fast-food, Nabilla a eu envie de prendre un bon petit déjeuner. Ainsi, la star et son mari se sont rendu au Starbucks. La maman de Milann compte bien faire très attention afin de ne pas grossir. Ainsi, il n’y a plus qu’à voir si elle tiendra le coup pendant ses vacances en Californie ! « Et maintenant je me réveille et je veux un Starbucks. Donc il va falloir se calmer car sinon je vais reprendre tous mes kilos de grossesse. «  a t-elle dit sur Snapchat.